Le colley dans nintendogs labrador

Fermé
lamiss22 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 9 juil. 2008 à 15:33
 vicky-dogloove fan de nitendogs - 1 févr. 2016 à 19:14
coucou,
avec l ar j ai un max de points de dressages et je n ai pas le colley
quelqu un peut m aider
svp j adore ces chiens

11 réponses

coucou c'est le rigolo svp vous pouvez m'aidez merçi
1
Bonjours , le colley et le bichon son que dans la version japonaise .
0
bonjour , dsl mais je crois quon ne peu pa les avoir et je crois que ses pareil avec les bichon et les jack Russell .dsl

et vous vous pouvait m aider ? comment fait on pour avoir la race des dalmatien.
dsl pour les fautes et merci d avance.
-1
Pour avoir le dalmatien il faut avoir le casque de pompier et pour l'avoir chouchoute beaucoup ton ou tes chien(s)
0
On peut l'avoir le colley, mais je ne sais pas pourquoi tu ne l'as pas alors que tu as tout les points. Mais en fait en parlant de colley, ne serai-ce pas plutôt le Berger des Shetlands ? As-tu bien 16 000 point de dresseur ? Car c'est avec ce nombre qu'on as le Berger des Shetlands. Le Jack Russell on peut l'avoir en trouvant le Livre Jack Russell, même principe que le Dalmatien mais le Dalmatien avec le casque de pompier. Ceci est valable pour toute les versions de Nintendogs.
0
jeannegystre.fr
17 août 2015 à 18:17
Bonjour,
du coup comment on a le colley ??
0
vicky-dogloove fan de nitendogs
1 févr. 2016 à 19:14
pour avoir le jack russel va en promenade et tu vas sur tout ls points d'intérrogation. Si tu as comme cadeau le livre du jack russel bah tu oras dbloquer la race. Pour avoir le dalmatien dès que tu entens la sirène les chios hurle a mort. Va en promener et tu va sur tout les points intérogation voilà
0
coucou svp aide moi . comment trouve ton la race des dalmatie . merci davance.dsl pour les fautes.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour c est encor le rigolo j espére que tu n'ai pas trop desu.dsl pour les fautes
-2
Vous pouvez m aidez ? svp
-2
non y a pas le bulldogue
-3
il n'y a pas de colley mais le berger des shetlan je pense que tu les a confondu mais ses bien que tu tinforme
-3
j'ai rien comprie a ta question
refais la et je te reepondre volontier
merci
-4
aec l action replay j ai 99999 points et je n ai pas le colley pourquoi?
-4
Le colley et le bichon dans la version japonaise
0
cher pa mé ya le bulledogue svp
merci
-4