Je n'arrive pas a rallumez mon versatis 630 michael 39 - Dernière réponse le 9 juil. 2008 2 réponses Bonjour, je n'arrive pas a rallumez mon versatis 630 et en plus j'ai jeter le mode d'emploi ( combiné )Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 zoulou33 Contributeur Bonjour ça le mode d'emploi ce n'est pas un problème, il suffit d'aller sur le site et tu le trouves. michael 39 quelle est l'adresse du site? Réponse 2 / 2 zoulou33 Contributeur C'est le nom du constructeur de ton tél pardi. C'est simple non?. Si ton constructeur c'est philips et bien tu tapes www.philips.fr et voilà. Discussions similaires gps tomtom go 630 ptio Télévision, reliée à décodeur box, s'éteint et s'allume seule LoukaN GPS Tomtom GO 630 Europe 22 mmarine06 Panne sur GPS tomtom GO 630 jeanot Gps tomtom go 630 mise a jour Vinc14160 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 zoulou33 Contributeur Bonjour ça le mode d'emploi ce n'est pas un problème, il suffit d'aller sur le site et tu le trouves. michael 39 quelle est l'adresse du site?
Réponse 2 / 2 zoulou33 Contributeur C'est le nom du constructeur de ton tél pardi. C'est simple non?. Si ton constructeur c'est philips et bien tu tapes www.philips.fr et voilà.