AIDE infection persistante

amateur -  
raphy00 Messages postés 1112 Statut Membre -
Bonjour,
merci d'avance de vous penchez sur mes soucie.
Apres avoir naviguer dans astuce et forum, novice que je suis, je vais essayer de vous expliquer mes probleme qui necessiterai je pense une prise en charge d'un personne competente.
windows XP 2002, SPS, jusque ya 2 jour antivirus: AVAST
Il y a une semaine j'ai brancher ma usb qui ma infecté mon ordi. AVAST ma mis une multitude d'alerte mais au redemarrage j'avais tjrs la meme alerte (troyen win 32 delf'ify). D'apres astuce j'ai mis spybot SetD et ad-aware qui mont donc tous en effet trouver des infections et que je pensait avoir résolue mais avast m'a signaler qu'on envoyer des mail suspect de mon ordinateur. J'ai onc remplacer avast par antivir sous les conseille du forum, qui ma trouvé aussi des infections qu'il semblai avoir résolu.Toujours sous conseil j'ai fait un scan en ligne apres qui l'a trouvé 49 infection (cookie de surveillence), J'ai relancer un ad-aware hier qui a trouver 134 infection les cookie aussi dont 17 que j'ai pas pu supprimer (spybot n'a rien trouvé la 2ieme fois). J'ai voulu installer zonz alarme je n'ai pas réussit.
Voila j'en suis la donc je pense avoir vivement besoin d'aide.
(en plus petit probleme avec clef usb et icone dans barre des taches qui a disparu: mais cé secondaire)

Meri d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.

1 réponse

raphy00 Messages postés 1112 Statut Membre 9

Salut,

Avant tout j'aimerais savoir si tu est encore la, parce que ca servirait a rien de te dire des trucs si tu n'est pas la.
0