Problem connection cs 1.6
TeuTeu61
Messages postés
59
Statut
Membre
-
TeuTeu61 Messages postés 59 Statut Membre -
TeuTeu61 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon probleme je joue a counter strike mais du jour au lendemain je joue et hop au bout de quelques minutes il y a marquer "warning: problem connection" donc je suis obliger de deconnecter de ce serveur (ou si j attend un peu cela me marque "timed out)et ce qui est bizarre c'est que je suis obliger d attendre quelque minutes pour m y reconnecter alors que je peut me reconnecter directement a n'importe quel autre serveur.
Merci de ma venir en aide
Ps: si vous voulez des precisions demander moi ou si je n est pas ete assez clair
Voila mon probleme je joue a counter strike mais du jour au lendemain je joue et hop au bout de quelques minutes il y a marquer "warning: problem connection" donc je suis obliger de deconnecter de ce serveur (ou si j attend un peu cela me marque "timed out)et ce qui est bizarre c'est que je suis obliger d attendre quelque minutes pour m y reconnecter alors que je peut me reconnecter directement a n'importe quel autre serveur.
Merci de ma venir en aide
Ps: si vous voulez des precisions demander moi ou si je n est pas ete assez clair
A voir également:
- Problem connection cs 1.6
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Sony
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
2 réponses
salut,
à mon avis c'est le serveur sur lequel tu joue qui deconne
à mon avis c'est le serveur sur lequel tu joue qui deconne
TeuTeu61
Messages postés
59
Statut
Membre
2
Merci de m avoir repondu aussi vite. Bah j avais penser a ça mais sa n'arrive pas que sur un seul serveur
stoukboy
Messages postés
1345
Statut
Membre
139
>
TeuTeu61
Messages postés
59
Statut
Membre