Zone alarm

nico80250 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vient de réinstallé zone alarm car a cause d'une mise a jour il bloqué tout ! et depuis se temps quand je le met au niveau élevé de la zone internet il me bloque tout méme ma conection je suis obligé de le laissé sur le mode moyen mes est ce que ces dangereux et et t-il possible de le remétte sur élevé sans qu'il me bloque ma conection ? merci Bonne Journée !
A voir également:

3 réponses

nico80250

personne ne peut m'aider ?
0
Chris7421

Salut ^^

J ai le meme prob que toi suite a la mise a jour j' arrive plus a le mettre au niveau élevé .
meme apres l'avoir reinstaller.
Je suis oblige de le mettre en moyen pour avoir m a connection.
A mon avis y aura surement une mise a jour de zonelabs pour remedier au probleme.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, même problème pour moi... Voici une traduction rapide (de l'anglais) d'un post d'un modérateur du forum ZA http://forum.zonealarm.com/zonelabs/board/message?board.id=cfg&message.id=52860

"Nous avons travaillé avec Microsoft durant la nuit pour trouver une solution. Nous avons confiance qu'une solution de réparation sera disponible bientôt. En ce qui concerne sa distribution, il n'est pas encore déterminé si elle aura lieu sous la forme d'un patch de Microsoft ou sous une nouvelle structure de ZA.
Nous annoncerons à tous les utilisateurs l'arrivée d'une solution lorsqu'elle sera disponible dans notre forum dans la partie des annonces importantes.
Nous continuons à dire que pour contourner le problème, vous devriez désinstaller la mise à jours Microsoft KB951748.
Et ne réglez pas votre logiciel ZA au niveau de sécurité moyen en ce qui concerne internet. En le faisant, vous exposez potentiellement votre ordinateur à un plus bien grand nombre d'autres menaces que les quelques unes que le patch de Microsoft corrige."

J'ai pour ma part désinstallé la mise à jour Microsoft (ai fait un point de restauration avant tout de même) et tout semble fonctionner normalement. J'ai remis le niveau de sécurité internet au maximum et la connexion avec le web ne pose pas de problème.
0