Probleme fond d'écran allumage extinction
Résolu
padoux
Messages postés
4
Statut
Membre
-
padoux Messages postés 4 Statut Membre -
padoux Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Excusez j'ai un problème, un ami a changer mon fond d'écran pour une image assez hardcore.
Le lendemain j'ai changer le fond d'écran, mais cette image s'affiche toujours lorsque j'allume et j'éteins le poste.
JE fonctionne sur XP et je doi faire réparer mon ordinateur, mais je préfère changer l'image avant de l'emmener... mdr
Merci
(pour les intéressés, tapez femmes matures sur e-mule...)
Excusez j'ai un problème, un ami a changer mon fond d'écran pour une image assez hardcore.
Le lendemain j'ai changer le fond d'écran, mais cette image s'affiche toujours lorsque j'allume et j'éteins le poste.
JE fonctionne sur XP et je doi faire réparer mon ordinateur, mais je préfère changer l'image avant de l'emmener... mdr
Merci
(pour les intéressés, tapez femmes matures sur e-mule...)
A voir également:
- Probleme fond d'écran allumage extinction
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
6 réponses
c'est sûr que c'est un ami ??? lol
Dans les paramètres d'affichages (clic droit sur le bureau, bureau) peut-être... Sinon, il faut voir à faire un clic droit sur une image et mettre Définir en fond d'écran.
Dans les paramètres d'affichages (clic droit sur le bureau, bureau) peut-être... Sinon, il faut voir à faire un clic droit sur une image et mettre Définir en fond d'écran.
Le fichier est peut-être lié à un petit malware … essaie de supprimer le fichier
• sur la base de registres avec regedit (Edition►Rechercher …
• sur le disque, avec explorer
Si tu as le nom correct !
• sur la base de registres avec regedit (Edition►Rechercher …
• sur le disque, avec explorer
Si tu as le nom correct !
lol nan c un enfoiré!
mdr
merci pour ton aide, mais je l'ai deja fai, le fond décran se change, mais a lalumage é a lextinction, la vieille réaparai!
mdr
merci pour ton aide, mais je l'ai deja fai, le fond décran se change, mais a lalumage é a lextinction, la vieille réaparai!
Salut !
Ton "ami" a simplement changé l'image de boot : bootscreen.
Vas faire un pti tour ici : http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=3877
Ju
Ton "ami" a simplement changé l'image de boot : bootscreen.
Vas faire un pti tour ici : http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=3877
Ju
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question