Probleme Neuf : Internet fonctionne mais seul

luluandree -  
dj_morph Messages postés 576 Statut Membre -
Bonjour,
il y a deux semaines j'ai perdu du jour au lendemain la possibilité de me connecter à internet via Neuf, ainsi que la TV et le TEL. Rien compris, débranché, rebranché puis téléphoné à Neuf qui m'ont dit que ma connexion ma connexion fonctionnait mais que ça ne passait pas. Tout ce qu'ils ont trouvé à faire après leurs tests c'est de m'envoyer un nouveau modem. Aucun changement bien sûr, car le problème n'a rien à voir ac le modem (NEUFBOX 4). Donc aujourd'hui, grâce à un bidouillage, internet fonctionne mais le tél, non, alors que le voyant Tél. est allumé sur le modem et la TV ne fonctionne pas car dès que je branche le port de la TV, je perds la connexion à Internet...
Si quelqu'un peut me donner des infos ou des manipulations à faire...J'aurais aussi besoin du code que les techniciens neuf nous font rentrer dans la barre d'adresse pour accéder à la maintenance et aux tests.

1 réponse

dj_morph Messages postés 576 Statut Membre 54

Salut,

étant ancien technicien neuf je peut te dire que si ton voyant tél et tv sont allumer sur ta neufbox et que internet fonctionne sa n'est effectivement pas possible que sa soit un probleme de la box

pour la petite histoire ladresse de configuration de la box par internet explorer est http://192.168.0.1

tu parle de bidouille pour te connecter a internet tu pourrai men dire plus quel est la facon dont tu procede pour acceder a internet ?

ensuite si tu peut me donner dans la page de configuration l'etat de tes service ainsi que la valeur de ton debit descendant et ascendant.

et ton numero de tel neuf pour proceder a quelque test sur le net jpourrai ten dire plus

tien moi au courant
0