Beug connexion internet
flolegrand
Messages postés
249
Statut
Membre
-
flolegrand Messages postés 249 Statut Membre -
flolegrand Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion internet.
Je suis connecté avec un adaptateur Wi-Fi en USB à une Livebox.
Au bout d'un long moment ou je n'ai pas fait marché internet (ordi laissé ouvert), Firefox me dit qu'il est impossible de se connecter. IE fait la même chose mais en moins clair. Je suis obligé de redémarrer mon ordinateur. Ce matin, j'ai du le redémarrer 5 fois et ça ne marchait toujours pas. Pour faire un test, j'ai fermé ZONE-ALARM (par-feu) et ça marche.
J'ai la version gratuite. Je cherche donc une explication.
P.S: l'an passé, j'étais connecté avec un câble Ethernet et ça faisait la même chose.
ET JE CHERCHE AUSSI UN NOUVEAU PAR-FEU (ou réinstaller zone-alarm?)
Je suis connecté avec un adaptateur Wi-Fi en USB à une Livebox.
Au bout d'un long moment ou je n'ai pas fait marché internet (ordi laissé ouvert), Firefox me dit qu'il est impossible de se connecter. IE fait la même chose mais en moins clair. Je suis obligé de redémarrer mon ordinateur. Ce matin, j'ai du le redémarrer 5 fois et ça ne marchait toujours pas. Pour faire un test, j'ai fermé ZONE-ALARM (par-feu) et ça marche.
J'ai la version gratuite. Je cherche donc une explication.
P.S: l'an passé, j'étais connecté avec un câble Ethernet et ça faisait la même chose.
ET JE CHERCHE AUSSI UN NOUVEAU PAR-FEU (ou réinstaller zone-alarm?)
A voir également:
- Beug connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
Salut, pour moi le pare feu windows suffit amplement. En voulant en installer d'autres, je n'ai eut que des problemes
Bon courage
Bon courage
ET EN PLUS UN VIRUS.
...
Vous n'arrivez plus a vous connecter avec votre wifi. Si vous allez dans les outils administration sur la page "services" pour activer "configuration automatique sans fil" vous avez l'erreur 1068.
Si c'est votre cas et que vous vous etes arraché les cheveux, voici la solution:
Vous devez aller dans la base de registre avec regedit ou autre.
1. Demarrer > executer > Tapez : "regedit" en ok
2. Allez sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio
Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double cliquez dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S demarre correctement.
Un virus comme "bagle / Beagle" change cette entrée et la met sur 4 (disable) et cause le probleme que vous avez.
Reboutez ensuite votre PC et tout devrait rentrer dans l'ordre.
...
Vous n'arrivez plus a vous connecter avec votre wifi. Si vous allez dans les outils administration sur la page "services" pour activer "configuration automatique sans fil" vous avez l'erreur 1068.
Si c'est votre cas et que vous vous etes arraché les cheveux, voici la solution:
Vous devez aller dans la base de registre avec regedit ou autre.
1. Demarrer > executer > Tapez : "regedit" en ok
2. Allez sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio
Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double cliquez dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S demarre correctement.
Un virus comme "bagle / Beagle" change cette entrée et la met sur 4 (disable) et cause le probleme que vous avez.
Reboutez ensuite votre PC et tout devrait rentrer dans l'ordre.