Je suis sûr que c'est un probléme sans soluce
banlieue 95
Messages postés
508
Statut
Membre
-
banlieue 95 Messages postés 508 Statut Membre -
banlieue 95 Messages postés 508 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probléme sans soluce jusque maintenant
mon souci est le plantage du pc sans arrête et aucunne raison
que fair aidez moi svp et si vous voulez d'autre information redemandez moi parceque ca risque de planter @+
j'ai un probléme sans soluce jusque maintenant
mon souci est le plantage du pc sans arrête et aucunne raison
que fair aidez moi svp et si vous voulez d'autre information redemandez moi parceque ca risque de planter @+
A voir également:
- Je suis sûr que c'est un probléme sans soluce
- Sims 2 ds soluce ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Soluce gta 6 - Forum Jeux vidéo
- The last remnant soluce - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 hotel - Forum DS
- Mysims kingdom soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
58 réponses
mais comment démonter le vontilo il y a qautre comme petit piliers au tour du cpou et le vontilateur est imobile j'ai peur d'utiliser la force et le casser parceque ca va être la fin
makeuh
Messages postés
284
Statut
Membre
13
"des petits piliers" ??? tu peut prendre une photo ?
athenophis
Messages postés
266
Statut
Membre
12
je pense que tu as 4 vis sur les côté du radiateur le cpu est dessous sur une platine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qaund je tourne les qautre fixation en appuynt désous je reléve quoi ?? le truck en fer ou le vontilo ??
p.s : c vrai qu'il faut rémétre de la pate termique si on enlével cpu ??
et si c vrai je veut pas arriver au cpu parceque g pas de la pate thermique pour on méter
p.s : c vrai qu'il faut rémétre de la pate termique si on enlével cpu ??
et si c vrai je veut pas arriver au cpu parceque g pas de la pate thermique pour on méter
dsl j'ai une question bête parceque ca a marché avec la CG je veut savoir si ca marche ac le cpu j'ai laisser le pc refroidir 2h la cg a refroid alors je l'est mouillé ^^ et la césher avec un sechwar ^^ lol ca marche avec le cpu ou je peut dire a dieux ??
C'est pas une question de poussière ou de CPU mal monté. Les erreurs dans l'observateur d'événements correspondent-elles à tes plantages (je veux dire au niveau de l'heure)? Si oui donne-nous au moins la description de ces erreurs en double-cliquant dessus.
Son ventirad c'est celui fourni d'origine avec son processeur. Non seulement vous le lui faites démonter pour rien mais en plus à tous les coups il va le flinguer en le remontant car c'est particulièrement fragile et chiant.
Son ventirad c'est celui fourni d'origine avec son processeur. Non seulement vous le lui faites démonter pour rien mais en plus à tous les coups il va le flinguer en le remontant car c'est particulièrement fragile et chiant.
mais comme j'ai dit déja le plantage a diparu aprés le nettoyage de l'alim et la cg et cr et cm alors ca me suffit pour jouer et je pesne pas qu'il vien du CPU je pense que l'alim ou la cg pas vous ??
resumes nous ce que tu as fait pour resoudre le probleme s'il te plait banlieur 95.
ton probleme est interessant.
ton probleme est interessant.
merde j'aurai pas du dire que c résolu parceque ca a planter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aprés le plantage j'ai réussi a enlever le vontilo de cpu j'ai tous nettoyer comme une bête et je l'es rémetre comme avant makeuh et athenophis vous pensez vraiment que c'est une surchauffe ? et pas un matos qui ne fonnctionne pas bien ?? merci de vos rép et merci beaucoup encor d'avence ans le titre j'ai bien raison je crois
aprés le plantage j'ai réussi a enlever le vontilo de cpu j'ai tous nettoyer comme une bête et je l'es rémetre comme avant makeuh et athenophis vous pensez vraiment que c'est une surchauffe ? et pas un matos qui ne fonnctionne pas bien ?? merci de vos rép et merci beaucoup encor d'avence ans le titre j'ai bien raison je crois