PB Utilisation réseau 1%
James617
Messages postés
220
Statut
Membre
-
vincent83 -
vincent83 -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma connexion internet.
En effet, j'ai vue ma connexion se réduire à vu d'oeil durant les dernières semaines !
J'ai remarqué que " l'utilisation du réseau " ( Gestionnaire des taches ==> Mise en réseau ==> Dans le tableau du bas ), était limitée entre 0.25 % et 1.25 % alors qu'avant j'étais à prés de 90 % !!
Cela est-il du à quelque chose en particulier, ou est-ce que je n'ai tout simplement pas de chance ? ^^
Quelqu'un sait comment je pourrait faire pour retrouver ma connexion ?
J'ai un problème avec ma connexion internet.
En effet, j'ai vue ma connexion se réduire à vu d'oeil durant les dernières semaines !
J'ai remarqué que " l'utilisation du réseau " ( Gestionnaire des taches ==> Mise en réseau ==> Dans le tableau du bas ), était limitée entre 0.25 % et 1.25 % alors qu'avant j'étais à prés de 90 % !!
Cela est-il du à quelque chose en particulier, ou est-ce que je n'ai tout simplement pas de chance ? ^^
Quelqu'un sait comment je pourrait faire pour retrouver ma connexion ?
A voir également:
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chaque situation ?
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. - Forum Graphisme
- Aidez moi a decider - Forum Études / Formation High-Tech
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? ✓ - Forum Google Chrome
- Arnaud veut s'adresser directement à son ami marc dans un message sur un réseau social. quel symbole doit-il placer dans son message devant le nom d'utilisateur de marc ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
Moi aussi j'ai ce probleme mais moi je n'ais pas l'adsl je suis en bats debits et je n'arrive plus a telecharger quoi que ce soit est dans la mise en réseau sa affiche 0 % aider moi svp
a oki es que tu a plusieur pc commet sa tu essaye avec et tu voi si ya une diférenc si oui sa vien de ton pc il a un bug ou un merde dans ce genr et si non il n'yaprésque pas de ligne c que c ton résau intérnet qui merde
Oui j'ai deux PC, le Problème est encore plus surprenant que sur le premier !!
Je pense que là c'est un bug ^^
En fait il y a un Internet mais le gestionnaire des tâches me met 0% :p
Je pense que là c'est un bug ^^
En fait il y a un Internet mais le gestionnaire des tâches me met 0% :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question