PB Utilisation réseau 1%

James617 Messages postés 220 Statut Membre -  
 vincent83 -
Bonjour,

J'ai un problème avec ma connexion internet.

En effet, j'ai vue ma connexion se réduire à vu d'oeil durant les dernières semaines !
J'ai remarqué que " l'utilisation du réseau " ( Gestionnaire des taches ==> Mise en réseau ==> Dans le tableau du bas ), était limitée entre 0.25 % et 1.25 % alors qu'avant j'étais à prés de 90 % !!

Cela est-il du à quelque chose en particulier, ou est-ce que je n'ai tout simplement pas de chance ? ^^

Quelqu'un sait comment je pourrait faire pour retrouver ma connexion ?

6 réponses

kekun ki a le meme probleme

Moi aussi j'ai ce probleme mais moi je n'ais pas l'adsl je suis en bats debits et je n'arrive plus a telecharger quoi que ce soit est dans la mise en réseau sa affiche 0 % aider moi svp
2
eliasb Messages postés 164 Statut Membre 49

ba c pas grave du moment que ca te dérange pas
mais esque sa réduit ton débi internet
?
1
James617 Messages postés 220 Statut Membre 387

Ben oui !!

Et c'est pour ça que c'est un problème !!
0

a oki es que tu a plusieur pc commet sa tu essaye avec et tu voi si ya une diférenc si oui sa vien de ton pc il a un bug ou un merde dans ce genr et si non il n'yaprésque pas de ligne c que c ton résau intérnet qui merde
1
James617 Messages postés 220 Statut Membre 387

Oui j'ai deux PC, le Problème est encore plus surprenant que sur le premier !!

Je pense que là c'est un bug ^^

En fait il y a un Internet mais le gestionnaire des tâches me met 0% :p
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui masi es que tu télécharge pendant c temp a une vittess normale ?
et ess qu c pas parceque tu a la ouifi
1
vincent83

bonjour voila j'ai mon gestionnaires des taches windows qui est toujour a 100% au demarage et en plus faut que j'attends au moin 20minute pour pouvoir l'utiliséé est aussi quand j'ai ecoute de ma musique ça craque pourqoui ça fait ça merci beaucoup de m'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1