A l'aide D2 LoD

ekrosian Messages postés 59 Statut Membre -  
ekrosian Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème au sujet de Diablo II Lord of Destruction, je commence a installé diablo sans aucun problème mais au moment ou je mets la clé CD de LoD il me dit que ca appartient a un autre CD et tout le tralala tandis que lorsque je mets la clé CD de diablo II sans extension tout marche, mais moi j'aimerais jouer sur l'extension, si quelqu'un peut m'aider ca serai sympa !

Cordialement Ekrosian

3 réponses

jo_dube14 Messages postés 31 Statut Membre 3

si ton jeux est pirater c'est normal mais si ce n'est pas le cas , peut-etre tu a mal récrit ton code regarde bien les 8et les B et se ce nest pas encore cela peut etre bien ke kelkun a pris ton cd key alors apelle blizzard car tu a la preuve et lautre sera bannies
-1
To/\/y Messages postés 1 Statut Membre

si vous voulez duper il a un moyen

1-tu ajoutes quel qu'un dans ta liste d'ami...
2-Tu envoies un message à blizzard(blizzard.support.tech@live.ca)disant que ''mon ami ne parle pas très bien l'anglais ses don pour cela que je suis l'envoi de ce email...
3-tu dis aussi le compte que tu veux voler(qui est dans ta liste d'ami)
4-tu dis aussi que ton ami aimerais avoir un nouveau mot de passe
5-dire votre nom d'account aini que mot de passe pour pouvoir vérifier si il st vraiment dans ta liste d'ami ;) (faîte sur qu'il est dans ta liste d'ami ;)
-1
ekrosian Messages postés 59 Statut Membre 3

Merci, je le fais bien le code, malheureusement ... Et To/\/y tu pourrais aller voir les règles ? merci ...
-1