Invitation msn qui s'arrete toute seule

aminux Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Winni--x3 -
Bonjour,
je vous écris car j'ai un ami qui a un probleme avec msn a chaque fois que je lui envoie une invitation pour que je lui affiche la webcam l'invitation s'annule toute seule. Il a ce problème avec tout ses contacts. Auriez vous une idée d'ou est ce que provient le problème ?

2 réponses

SdoyJumpen Messages postés 38 Statut Membre 5

De sa webcam, qui est surêment mal configuréer.
0
aminux Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lui il n'a pas de webcam c moi qui en ai une et a chaque fois que ses contacts veulent lui envoyer une invite ca fait le mme truc
0
jasmine28 Messages postés 47 Statut Membre 9

Bonjour aminux.

Pour le probléme de ton amis je crois que sa provien de l'aurdi et pas de la cam tu peux aller chez un spésialiste d'aurdi et lui demander car sa risque que ton aurdi contien un virusse.

si c'est la movaise réponsse éxuse moi.
0
Winni--x3

J'ai le meme probleme et se n'est pas un virus, j'ai deja réinstaler msn, ma webcam, mon ordinateur, j'ai meme test sur un autre PC sa me le fait toujours, mais moi sa me le fait un iquement de temps en temps et que avec les meme contacte
0