Problème smash bros brawl

matt1008 Messages postés 13 Statut Membre -  
 shadow -
Bonjour,

j'ai vu qu'une nouvelle mise a jour(1.9s) était sortit pour la puce wiikey!Cette mise a jour serait censé régler le problème avec la lecture des dvd originaux de super smash bros brawl!
je dispose d'une puce wiikey,j ai donc installer cette nouvelle mise a jour.
Lorque que j'ai essayé ma copie de super smash bros brawl le problème reste identique a celui rencontré sans la mise a jour(le jeu se lance puis j'ai un écran vert clair avec un message d'erreur disant que le disque n'est pas lisible)!

Est-ce normal ou pas?

Si la mise a jour règle les problèmes de lecture du dvd double couche original,ma wii devrait lire aussi ma copie du jeu effectué également sur un double couche?

MErci d avance

2 réponses

bor

paraitrait que les toutes premieres wii sorties aient un probleme pour lire les dvd double couche fin c'était le cas au etats unis et donc nintendo proposaient de la reprendre pour te changer ta lentille mais le probleme c'est que tout comme moi t'as pucé ta wii donc là en gros t'es bloqué.. j'cherche toujours une solution sur le net mais pas de news donc voilà..
0
miax98

ben comme vous l'avez pucée,si vous l'envoyez vous allez payer les frais!
0
shadow

Salut !!!

j ai le même problème, j'ai été chez ab console et il mon proposer un CD nettoyant officiel nintendo(qui sort cette semaine) ou un forfait remplacement lentille par leur soin. Il posent des puces. Google est ton ami cherche ABCONSOLE
0