Je voudrai avoir une definition
Utilisateur anonyme
-
aure00712 Messages postés 617 Statut Membre -
aure00712 Messages postés 617 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai trois question:
1 comment augmenter ma memoire RAM ?
2 augmenter la memoire virtuelle rends t'il mon ordinateur plu rapide ?
3quelle est la diference entre memoire vive et memoire virtuelle et memoire ram ?
voila j'ai trois question:
1 comment augmenter ma memoire RAM ?
2 augmenter la memoire virtuelle rends t'il mon ordinateur plu rapide ?
3quelle est la diference entre memoire vive et memoire virtuelle et memoire ram ?
A voir également:
- Je voudrai avoir une definition
- Je voudrai enregistrer mes appels discord... ✓ - Forum YouTube
- Kizoa disparu, je voudrai un équivalent - Forum Montage et acquisition vidéo
- Je voudrai avoir toutes les combinaisons possibles du 5/90 merci - Forum Excel
- Je voudrai telecharger un tube de soprano - Forum Musique / Radio / Clip
- Je voudrai me réinscrire sur le site Je contacte. ✓ - Forum Réseaux sociaux
16 réponses
1: en achetant une barrette de mémoire pour ton modèle d'ordinateur
2: si tu change ta carte graphique oui,il ira plus vite
3: les ram et la memoire vive sont la même choses et la memoire virtuel c'est un Espace de mémoire réservée sur un disque dur pour augmenter la taille de la mémoire vive, plus lente d'accès.
voila bonne soirée
2: si tu change ta carte graphique oui,il ira plus vite
3: les ram et la memoire vive sont la même choses et la memoire virtuel c'est un Espace de mémoire réservée sur un disque dur pour augmenter la taille de la mémoire vive, plus lente d'accès.
voila bonne soirée
la ram et la mémoire vive c'est pareil. la mémoire virtuelle, c'est une zone du disque dur que windows utilise lorsque la mémoire vive est insuffisante. Son inconvénient est que son accès est très lent, beaucoup plus lent que d'accéder à la ram. Il vaut donc toujours mieux augmenter la ram. Elle se présente dans ton ordinateur sous forme de barrettes. Pour augmenter la ram, 2 solutions : soit tu rajoutes une barrette (si tu as des emplacements disponibles), soit tu remplaces une barrette en place par une autre de capacité (exprimée en méga-octets ou giga-octets) plus importante.
voilà.
voilà.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non il y a que le nom de mon ordinateur en avant derniere ligne et ensuite c marqué windows est activé
bon moi je te montre le chemin que j'ai pris car la je suis completement perdu
Panneau de configuration\Système et maintenance\Système
voila est ce le bon sinon si c pas le bon peut tu me donner le bon endroit ? merci de m'aider c gentil
Panneau de configuration\Système et maintenance\Système
voila est ce le bon sinon si c pas le bon peut tu me donner le bon endroit ? merci de m'aider c gentil
dans systeme dans le panneau de configuration ........hum......quel modele d'ordinateur possede tu. est ce un HP??,
donc tu clique sur demarer (le panneau pour acceder a tout tes programmes) ensuite a droite tu dois avoir un panneau avec marquer au tout debut lenom de l'ordinateur /document/images/musiques/jeux/... donc tu clique sur ordinateur qui est qquelques cases en dessous ensuite en dessous de fichier/edition/affichage dans cet ptite ligne tu dois avoir propriété systeme tu clique est ceci est ta fiche systeme toutes les informations pour ton ordinateur son la et donc dans Systeme tu dois avoir : Fabricant: Hewlett Packard(HP)
Modele : donc le nom de ton modele d'ordinateur
Evaluation : ....
Processeur : ton processeur!!
et ensuite la memoire vive qui sont tes rams et voila
Modele : donc le nom de ton modele d'ordinateur
Evaluation : ....
Processeur : ton processeur!!
et ensuite la memoire vive qui sont tes rams et voila
merci de me repondre et bonne soiré