Je ne peux imprimer l'ecran
jplef
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jplef Messages postés 2 Statut Membre -
jplef Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'imprime l'écran seul les titres et les images sont imprimes,de l' aide S.V.P je suis novice et a 65 ans ce n'est pas évident.merci pour votre aide. jplef
mat utilisé windows xp
quand j'imprime l'écran seul les titres et les images sont imprimes,de l' aide S.V.P je suis novice et a 65 ans ce n'est pas évident.merci pour votre aide. jplef
mat utilisé windows xp
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.15
A voir également:
- Je ne peux imprimer l'ecran
- Dupliquer ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Imprimer excel sur une page - Guide
- Imprimer livret a5 - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide