La ram probleme ? 3 bip ?

maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai un pc de 7 ans avec xp et comme barrête de mêmoire c'est de la sdram il y a 1 ans j'avais 3 barrete de ram au total 768 mo de ram mais souvent sa fesais 3 bip et sa bloque et depuis que j'ai enlever les 2 autre et garder 1 aucun problème normal ?

Actuelle suis 256 mo de ram mais j'ai toujour les 2 autres.

Bonne Soirée

A+
A voir également:

4 réponses

maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre 43

et aussi sa suffit avec 256 mo de ram pour XP ?

par contre je ne joue pas au jeu sur le pc a cause ma carte graphique mes sa va me servir a quoi avoir plus de barrette ?

A+
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut maximemeuse

avec de la SDRAM , il ne faut pas mélanger les types et marques
pour les bips
https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
http://www.station-drivers.com/page/depancm.htm
http://www.bioscentral.com/ (à droite en bas)
http://worldserver.oleane.com/heissler/carte_mere/carte_mere_06.html

avec les deux autres sans la première , cela donne quoi ???

à+
0

en fete avant noel avec les 3 barrette sa fesais souvent 3 bip et la sourie ne bouger plus parfois et j'ai enlever 1 et cettez pire plus rien ne marcher et la tout remarche.

les 2 autre barrette c'est ceux de ebay occasion que j'ai pris du même model...que celle d'origine de mon pc.

Pour le moment j'ai que 1 barrete de ram (l'origine de mon pc ) et aucun problème depuis plusieur jours.

Bonne Soirée

A+
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

tu les as acheté sur eBay

hum hum

perso , je préfère des neuves

teste les une à une
si tu as des bips , elles sont mortes

à+
0

sa exsicte plus de la sdram neuf c'est du vieu sa date de 2001 ou 2000 on trouve que de l'occasion maintenan...lol.

sinon ca suffit avec 256 ram pour xp ?

A+

P.S : mon matériel dans la tour n'es plus en tresn bon etat c'est presque un miracle que j'ai réussir a le faire remarché.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre

0
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre 43 > vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok mais peu etre que c'est pas neuf mais sa doit être vrais.... sauf que c'est pas la même marque de barrette que j'ai lol.

En tout cas la ram c'est peu ou très important ?

A+
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre

< peu etre que c'est pas neuf >
c'est du neuf , c'est un site officiel
quand c'est du déstockage , c'est dans la partie déstockage

< la ram c'est peu ou très important >
bien sur que c'est important , et d'autant plus que c'est de la SDRAM , car on ne trouve plus les anciens chip de barrette
et en plus , on ne peut pas remplacer dans beaucoup de cas de la 256 Mo par de la 512 Mo (pas le même nombre de chip )

l'essai que je t'ai demandé , cela donne quoi ???
0
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre 43 > vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'ai réussir a faire marcher 2 barrette de ram au total 512 ram.

a+
0

salut

< Pc Booster 5 >
çà ne va pas le gêner
pour un tel logiciel , il faut avoir du matériel et des programmes d'installer sur le PC
et utiliser le PC pour le travail

vu la config que tu as , son utilisation ???? utile ????
tu peux toujours t'en servir

à+
0