Probleme disque dur iomega
lob24
Messages postés
5
Statut
Membre
-
christos27 Messages postés 25 Statut Membre -
christos27 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un disque dur iomega desktop hard drive sliver 360 G, je l'ai utilisé sur un autre pc que le mien pour recuperer des données, mon disque dur n'as pas marché (windows 98).
quand j'ai voulu le branché sur le mien il a fait des bruits bizarres assez aigu et des bruits de bille qui tombe et pour finir plus aucunes données accessibles
quelqu'un aurait une idée svp pour recuperer mes données
merci
desolé si c'est pas clair
j'ai un disque dur iomega desktop hard drive sliver 360 G, je l'ai utilisé sur un autre pc que le mien pour recuperer des données, mon disque dur n'as pas marché (windows 98).
quand j'ai voulu le branché sur le mien il a fait des bruits bizarres assez aigu et des bruits de bille qui tombe et pour finir plus aucunes données accessibles
quelqu'un aurait une idée svp pour recuperer mes données
merci
desolé si c'est pas clair
A voir également:
- Probleme disque dur iomega
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Bonjour,
je regardai un film depuis mon disque dur externe iomega 500GO puis soudain un bruit strident le film plante donc je rallume mon disque dur et mon ordinateur (toshiba) le détecte, ce qui me permet notamment de le retirer en toute sécurité. Cependant, quand j'ouvre le poste de travail, il est invisible et dans la gestion des périphériques il est marqué "état illisible".
Si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème assez emmerdant je lui serait très reconnaissant.
merci d'avance
PS : j'ai essayé beaucoup de logiciels de récupération mais rien ne marche.
je regardai un film depuis mon disque dur externe iomega 500GO puis soudain un bruit strident le film plante donc je rallume mon disque dur et mon ordinateur (toshiba) le détecte, ce qui me permet notamment de le retirer en toute sécurité. Cependant, quand j'ouvre le poste de travail, il est invisible et dans la gestion des périphériques il est marqué "état illisible".
Si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème assez emmerdant je lui serait très reconnaissant.
merci d'avance
PS : j'ai essayé beaucoup de logiciels de récupération mais rien ne marche.
Regarde si ton disque dur externe est en NTFS parce que je pense que Windows 98 n'est pas compatible avec le NTFS. Format le en Fat32. Si tu l'a essayer sur un PC avec windows XP ou vista et qu'il fait du bruit, c'est jamais bon signe quand sa fait du bruit et surtout lui que tu décris. Va l'échanger s'il est toujours sous garantie.