Rayman contre les lapins crétins aidez moi

Gramilie -  
 m -
Bonjour,
J'ai vu que plein de personne avait se problème mais aucune réponse n'a été donné alors je repose la question:
Est-ce-que quelqu'un pourrai m'aider et me dire comment faire pour détruire la porte et aller récupéré le truc escalade car je ne sais pas comment conserver la boule de feu pour pouvoir détruire cette porteet passer??????????????????
Peu être que ce n'est pas ça la solution et que l'on peut passer par un autre chemins mais je n'en est pas trouvé si vous oui dites moi le.

AIDEZ-MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance a tous ceux qui me répondrons

6 réponses

bargeo

exuse moi mais c le premier ou le 2 ème et sur quelle support
1
zouzou

salut, pour ton problème, voici comment tu dois t'y prendre, dès que tu as une bombe et non pas une boule de feu (en appuyant sur X), tu l'as prends en te mettant à côté et tu avance jusqu'à la porte et là tu la jette avec la touche A, parfois tu devras la jeter sur des objets en mouvements, mais avec de l'entrainement tu y arriveras ....bon jeu .
0
aline

Bonjour, moi mon problème c'est que je ne sais pas ou récupérer les pièces pour le robots.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance.
0
faufau

En-fet, j'ai le même problème et ce que tu as dit ça ne me sert à rien. Parce que il y a le truc ou on prend la bombe avec X mais il y a un lapin dans un robot qui barre le passage. donc, on ne peut pas passer. Qui sait comment on détruit ce robot?
0
mama79

pour le lapin avec le robot il fau le tuer en lui tiran dans le derière.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lana

pour la boule de feu tu dois la jeter en appuyant sur A et tu la recupere apres ensuite tu a plus qu a la jeter sur la porte (tjs A)
bon jeux
0
m

je sui bloké o meme niveau sa ménerve
0