J ai besoin d une bourse pour continuer ...
gaelle18
Messages postés
1
Statut
Membre
-
samy -
samy -
Bonjour,
je suis une jeune africaine de 18ans ,je viens d avoir mon bac et je souhaiterais continuer mes études à l étranger dans le but d une bonne connaissance dans le domaine .En fait j aimerais suivre une formation en informatique mais dans mon pays tout est encore archaique , alors j appelle les ames compréhensives à me venir en aide
MERCI
GAELLE UNE FILLE QUI SE BAT POUR SON AVENIR
je suis une jeune africaine de 18ans ,je viens d avoir mon bac et je souhaiterais continuer mes études à l étranger dans le but d une bonne connaissance dans le domaine .En fait j aimerais suivre une formation en informatique mais dans mon pays tout est encore archaique , alors j appelle les ames compréhensives à me venir en aide
MERCI
GAELLE UNE FILLE QUI SE BAT POUR SON AVENIR
A voir également:
- J ai besoin d une bourse pour continuer ...
- 2 cliquez sur continuer et réclamez votre prix - Forum Vos droits sur internet
- Vérifier votre compte pour continuer a installer des applications - Forum Gmail
- Nous avons détecté une activité inhabituelle dans le compte auquel vous essayez d'accéder. pour continuer, veuillez suivre les instructions ci-dessous. - Forum Gmail
- Widget bourse windows 11 - Guide
- Cet appareil a été réinitialisé pour continuer connectez vous avec un compte google - Forum Huawei
je suis très heureuse de te lire en ce jour mais il se trouve que j ai un gros problème en ce qui concerne me etudes je viens juste d apprendre que j ai récu mon bac alors il me faut à tout prix continuer mes etudes et pour ce j ai besoin d une bourse d etude et pour cela je compte sur toi et te serais reconnaissante toute ma vie .
MERCI