Pas de reconnaissance de périphérique de son

isa -  
 isa -
Bonjour,
voilà je suis sous windows xp avec un acer je viens de tout reformater, tout fonctionne sauf que je n'ai aucun son et je ne vois pas ce que je dois faire, ce n'ai pas que le volume est à zéro je n'ai aucune possibilité de régler comme si il manquait quelque chose, merci de bien vouloir m'aider
isabelle
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Comme tu le dis "je n'ai aucune possibilité de régler comme si il manquait quelque chose"... Après un formatage il faut réinstaller tous les drivers pour la config matérielle de ton Pc...

Tu peux trouver ceux-ci sur le site du fabricant, Acer dans ton cas...

Toujours commencer pas le driver concernant le "chipset" de ta carte-mère, ensuite les autres...

Bonne recherche et bonne installation!
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

A partir de https://www.acer.com/worldwide/support/ tu vas pouvoir accéder au téléchargement de tes pilotes.
0
isa

bonjour,
merci à vous deux pour vos réponses, je fais comment pour savoir quel pilote il me faut? suis un peu brêle :(
merci bonne journée
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Comme je vois que tu n'y connais vraiment rien, je vais te guider pas à pas.
Pour cela il faut que tu indiques le modèle exact de ton PC. Exemple : Aspire 1320

Tu trouveras ça sur une étiquette à l'arrière de ta tour, ou en dessous du clavier si tu as un portable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isa

bonsoir,
alors oui merci je veux bien de l'aide c'est un acer aspire t120?
merci encore
isabelle
0