Probleme affichage acer 5520G
jonkaie
-
francoui -
francoui -
Bonjour,
après avoir passé mon portable ACER ASPIRE 5520G sous Xp (j'ai trouvé tout les drivers sur le net...), tous les périphériques fonctionnent, à part des problèmes d'affichage qui ralentissent la machine... j'ai tout vérifié, le pilote que j'ai installé pour la carte graphique est NVIDIA 6.14.11.145 ma carte graphique étant une geforce 8400m G 128MB
s'il vous plais aidez moi!!!!!!!!!
après avoir passé mon portable ACER ASPIRE 5520G sous Xp (j'ai trouvé tout les drivers sur le net...), tous les périphériques fonctionnent, à part des problèmes d'affichage qui ralentissent la machine... j'ai tout vérifié, le pilote que j'ai installé pour la carte graphique est NVIDIA 6.14.11.145 ma carte graphique étant une geforce 8400m G 128MB
s'il vous plais aidez moi!!!!!!!!!
A voir également:
- Probleme affichage acer 5520G
- Affichage double ecran - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
3 réponses
jonkaie
je ne trouve pas le pilote sur le site de nvidia celui que j'ai je l'avait telecharger sur acerpanam
Je ne sais pas si tu cherche encore un driver pour ta carte graphique, mais tu peux le trouver facilement sur le site http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20geforce%20go.htm.
Sinon, j'ai besoin du dvd de restauration du même PC. J'ai commis la grosse erreur de ne pas l'avoir gravé, et le SAV d'acer me demande 60€ pour me le livrer!
Sinon, j'ai besoin du dvd de restauration du même PC. J'ai commis la grosse erreur de ne pas l'avoir gravé, et le SAV d'acer me demande 60€ pour me le livrer!