A l'aide stp urgent
Résolu
Emeric_81
Messages postés
79
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiteris savoir sur quelle touche appuit pour enregistre l'image que j ai sur l'ecran sachant que enregistrai l'image ne marche pas merci d'avance...
je souhaiteris savoir sur quelle touche appuit pour enregistre l'image que j ai sur l'ecran sachant que enregistrai l'image ne marche pas merci d'avance...
A voir également:
- A l'aide stp urgent
- St/stp - Forum Accessoires & objets connectés
- Stp sms - Guide
- J attent votre aide stp - Forum Réseau
- Format stp - Forum Windows
- Repond stp - Forum Windows
6 réponses
Salut
Imp écr / Imprim Ecran / Print screen (selon les claviers)
Ca te copie l'image que tu as à l'écran dans le presse papier. Tu n'as plus qu'à la coller dans un document ou dans paint.
Imp écr / Imprim Ecran / Print screen (selon les claviers)
Ca te copie l'image que tu as à l'écran dans le presse papier. Tu n'as plus qu'à la coller dans un document ou dans paint.
Si j'ai bien compris;
C'est alt + Imp écr
Ensuite tu ouvre un logiciel de traitement graphique et tu fais "coller" ou Ctrl +v
mais alors tu seras obligé de retoucher l'image avec un logiciel car ce qui est autour de l'image sera aussi inclus
C'est alt + Imp écr
Ensuite tu ouvre un logiciel de traitement graphique et tu fais "coller" ou Ctrl +v
mais alors tu seras obligé de retoucher l'image avec un logiciel car ce qui est autour de l'image sera aussi inclus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question