Le jeu ne s'ouvre pas

Fermé
$ex mix - 8 juil. 2008 à 15:40
dj_morph Messages postés 571 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 - 8 juil. 2008 à 15:46
Bonjour,
Je viens de télécharger un jeu via µtorrent. Probleme lorsque que je veut il jouer, cela m'envoi a un logicile pour copier les données sur un CD vierge et je ne peut pas jouer.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance

1 réponse

dj_morph Messages postés 571 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 54
8 juil. 2008 à 15:46
Salut,

pour ton information tout ce qui concerne le téléchargement et l'utilisation de jeux télécharger est illégal
c'est pour sa que je ne répondrai pas directement à ta question mais d'une manière général qui peut t'aider.

lorsque l'on veut utiliser une image iso (ou autres) il faut que tu utilise un logiciel pour monter une image du type alcohol 120% ou encore deamon tools que je te recommande d'ailleurs.

une fois installer click droit sur l'icone de la barre des taches, mount image et ya plus qu'a allez dans le repertoire de l'image.

avec sa tu devrais ten sortir. à bientot
0