Dofus
naoufel.b
Messages postés
271
Statut
Membre
-
naoufel.b Messages postés 271 Statut Membre -
naoufel.b Messages postés 271 Statut Membre -
Bonjour,
Je joues sur Dofus et je suis toujours deconnecté (je susi en wifi) a chaque fois mon wifi est deconnecté quand j'execute dofus. Avez vous une solution a cela car c'est tres enervant. Surtout pedant des combats importants.
Je joues sur Dofus et je suis toujours deconnecté (je susi en wifi) a chaque fois mon wifi est deconnecté quand j'execute dofus. Avez vous une solution a cela car c'est tres enervant. Surtout pedant des combats importants.
A voir également:
- Dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Serveur privé dofus - Forum Jeux vidéo
8 réponses
salut,
ton wifi déconne uniquement quand tu joues a Dofus, ou il déconne tout le temps? c'est byzarre mon copain joue a dofus en wifi et ca a jamais crée de problème
a plus
laet
ton wifi déconne uniquement quand tu joues a Dofus, ou il déconne tout le temps? c'est byzarre mon copain joue a dofus en wifi et ca a jamais crée de problème
a plus
laet
Re ,
Premierement je ne peux pas me connecter en cable je suis trops loin de la boite.
Deuxièmement c'est que quand je joues a dofus que sa deconne
Premierement je ne peux pas me connecter en cable je suis trops loin de la boite.
Deuxièmement c'est que quand je joues a dofus que sa deconne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui apart dofus je pe etre sur msn ou sur des jeux internet et sur ces deux la c'est rare quand sa coupe mais sa arrive des fois
j'utilise une clef wifi car je n'ai pas put activé le wifi du pc en lui meme (toshiba satelitte 1400-103)