Un autre version d'Half Life 1
Dr.Bj
Messages postés
597
Statut
Membre
-
squalle01 -
squalle01 -
Bonjour,
J'ai vu ces screen sur internet : http://www.hl-improvement.com/hle.php
Et comme je joue a HL1 j'ai reconnue les passage mais les arme les monstre les garde etc ne sont as les meme que dans mon jeu ! Comment cela ce fait il , y a il une autre version du jeu ?
Merci
J'ai vu ces screen sur internet : http://www.hl-improvement.com/hle.php
Et comme je joue a HL1 j'ai reconnue les passage mais les arme les monstre les garde etc ne sont as les meme que dans mon jeu ! Comment cela ce fait il , y a il une autre version du jeu ?
Merci
A voir également:
- Un autre version d'Half Life 1
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Version gratuite de word - Guide
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
9 réponses
Apparemment c'est un mod, c'est à dire un "bonus" créé par des fans pour améliorer Half-Life. C'est un version "modifiée" et non-officielle du jeu je crois.
Half-Life: Enhanced is a mod that intends to Improve your Half-Life singleplayer experience. It gives you Detailed Models, Detail Textures, new Visuals, physics and some extra enemies.
Trad : Half-Life : Enhanced est un mod fait pour décupler votre expérience solo dans Half-Life. Il inclus des models détaillés, des textures détaillées, de nouveaux visuels, apparences et de nouveaux ennemis.
Voilà ;)
Half-Life: Enhanced is a mod that intends to Improve your Half-Life singleplayer experience. It gives you Detailed Models, Detail Textures, new Visuals, physics and some extra enemies.
Trad : Half-Life : Enhanced est un mod fait pour décupler votre expérience solo dans Half-Life. Il inclus des models détaillés, des textures détaillées, de nouveaux visuels, apparences et de nouveaux ennemis.
Voilà ;)
Ah et bien merci pour ces précisions Altay, mais est il possible de se procurer ce mod ? Car dans la partie Download il n'y a que 2 truc pour Blue Shft ( où on incarne un agent de secu nommé Caloun , je l'a télécharger dans Steam) ... Et puisque j'en parle de ces deux truc pour blue shift, vous savez a quoi sa set ?
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
Oui mais je confirme Oposing force et blue shift sont officiel et téléchargeable sur steam d'ailleur j'y joue en ce moment ...
Si tu regardes bien la page, tu verras qu'elle date de 2003! Ce projet a du tomber à l'eau et ne pas avoir de suite autre que ces quelques photos!
sans remmettre en doute le côté culte de ce jeu, depuis on est passé à autre chose.
sans remmettre en doute le côté culte de ce jeu, depuis on est passé à autre chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça doit être une video faite par le developpeur du mod.
Je pense que Valve a du lui arreter son projet.
Je pense que Valve a du lui arreter son projet.
des joueurs en moins pour acheter leur nouveaux produits, ça a du intervenir au même moment que la mise en place de la plateforme Steam.