Un autre version d'Half Life 1

Dr.Bj Messages postés 597 Statut Membre -  
 squalle01 -
Bonjour,
J'ai vu ces screen sur internet : http://www.hl-improvement.com/hle.php
Et comme je joue a HL1 j'ai reconnue les passage mais les arme les monstre les garde etc ne sont as les meme que dans mon jeu ! Comment cela ce fait il , y a il une autre version du jeu ?
Merci
A voir également:

9 réponses

alexdofusien Messages postés 360 Statut Membre 89

ils onyt peut etre tout simplement changer les skin ;)
0
Altay Messages postés 521 Statut Membre 36

Apparemment c'est un mod, c'est à dire un "bonus" créé par des fans pour améliorer Half-Life. C'est un version "modifiée" et non-officielle du jeu je crois.

Half-Life: Enhanced is a mod that intends to Improve your Half-Life singleplayer experience. It gives you Detailed Models, Detail Textures, new Visuals, physics and some extra enemies.

Trad : Half-Life : Enhanced est un mod fait pour décupler votre expérience solo dans Half-Life. Il inclus des models détaillés, des textures détaillées, de nouveaux visuels, apparences et de nouveaux ennemis.

Voilà ;)
0
Dr.Bj Messages postés 597 Statut Membre 45

Ah et bien merci pour ces précisions Altay, mais est il possible de se procurer ce mod ? Car dans la partie Download il n'y a que 2 truc pour Blue Shft ( où on incarne un agent de secu nommé Caloun , je l'a télécharger dans Steam) ... Et puisque j'en parle de ces deux truc pour blue shift, vous savez a quoi sa set ?
Merci de vos réponses
0
Altay Messages postés 521 Statut Membre 36 > Dr.Bj Messages postés 597 Statut Membre

Apparemment le mod fait encore partie des projets de l'équipe de développement.

Je ne joue pas à Half-Life mais je pense que Blue Shift est aussi un mod, qui utilise Half-Life pour (peut-être) faire un nouveau jeu avec Caloun ;)
0

Oui mais je confirme Oposing force et blue shift sont officiel et téléchargeable sur steam d'ailleur j'y joue en ce moment ...
0
jackolefou Messages postés 1229 Statut Contributeur 152

Si tu regardes bien la page, tu verras qu'elle date de 2003! Ce projet a du tomber à l'eau et ne pas avoir de suite autre que ces quelques photos!

sans remmettre en doute le côté culte de ce jeu, depuis on est passé à autre chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai vu des vidéos sur youtube d'un joueur qui joue a HL avec ce mod ...
Comment a il fait ? lol
0

ça doit être une video faite par le developpeur du mod.
Je pense que Valve a du lui arreter son projet.
0

Oh c'est dommage, ils aurai pu lui laisser quant même ... Qu'ece que sa leur auraient couté ?
0

des joueurs en moins pour acheter leur nouveaux produits, ça a du intervenir au même moment que la mise en place de la plateforme Steam.
0
Corentin5 Messages postés 105 Statut Membre 50

Ou tout simplement une version Pirate d'Half-life Gratuite, maintenant cela existe pour pratiquement tout les jeux ..
0
squalle01

ce mod n est tous siùmlment qu half life blue shift les 3eme volet du premier half life ou l on joue barney ca a lus de 6 ans les sgars :p
0