RealOnePlayer se plante !
Julien
-
bob -
bob -
Bonjour,
Voilà j'ai un énoooooooooorme problème. Je suis un grand utilisateur de RealOne Player et depuis quelques jours je suis passé de Win2000 à WinXP Pro. J'ai téléchargé sans aucun problème le logiciel. Seulement ce qui clochait déjà à la base, c'est que le programme ne s'ouvrait pas directemment après l'instal' (ce qu'il aurait du normalement faire...). Je le lance depuis mon bureau...RIEN! Le néant. Il ne se lance même pas et je n'ai aucun message d'erreur. Que dois-je faire? Aucun tutoriel ou FAQ Windows ou Real ne donne la solution...Merci pour vos idées.
Voilà j'ai un énoooooooooorme problème. Je suis un grand utilisateur de RealOne Player et depuis quelques jours je suis passé de Win2000 à WinXP Pro. J'ai téléchargé sans aucun problème le logiciel. Seulement ce qui clochait déjà à la base, c'est que le programme ne s'ouvrait pas directemment après l'instal' (ce qu'il aurait du normalement faire...). Je le lance depuis mon bureau...RIEN! Le néant. Il ne se lance même pas et je n'ai aucun message d'erreur. Que dois-je faire? Aucun tutoriel ou FAQ Windows ou Real ne donne la solution...Merci pour vos idées.
A voir également:
- RealOnePlayer se plante !
- Plante - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Mon telephone plante que faire - Guide
- Pourquoi wuauclt.exe plante? ✓ - Forum Windows
- Ces jolies fleurs sentent très mauvais : il ne faut pas les planter près de vos fenêtres - Guide
10 réponses
ouai, j'ai le meme probleme, c'est bizard, avant moi, j'avais real sur xp, il marchais tres bien, j'ai voulut le mettre a jours, et depuis inpossible a ce k'il se lance!!!
BAh je l'ai telecharger hier meme.
mé va voir cette page c le meme probleme que moi !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-729788-RealOnePlayer-se-plante
Es ce que quelqu'un a trouver une solution ??? merci de la fair passer svp ! HELP
mé va voir cette page c le meme probleme que moi !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-729788-RealOnePlayer-se-plante
Es ce que quelqu'un a trouver une solution ??? merci de la fair passer svp ! HELP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca m'énerve, moi non plus il ne marche pas, et comme c'est le seul moyen de transférer des chansons vers mon md (sonicstage ne marche pas chez moi) ca me déséspère !!!
moi aussi j'ai le meme problem mais lors de l'install il arrive pas a installer les composant "uninstall" je pense que c'est a cause de ca qu'il plante
salut à tous!
un moyen pour lire les formats .rm sans real one et sans convertir (j'ai vu ça ya pas longtemps sur un post): lecteur winamp + plugin pour lire real one.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-850344-lire-rm-avec-autre-chose-que-real-player
J'espère que ça vous aidera!
a+
un moyen pour lire les formats .rm sans real one et sans convertir (j'ai vu ça ya pas longtemps sur un post): lecteur winamp + plugin pour lire real one.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-850344-lire-rm-avec-autre-chose-que-real-player
J'espère que ça vous aidera!
a+
ouai je connais et heureusement que winamp est la (acemedia aussi est tres bien pour sa) mais le probleme c'est pour les video des sites internet qui necessite le player real. Pour ca ca fait chier
j ai le meme probleme, apres avoir changer d ordinateur, real s installe et pui fenetre d erreur a 10 pourcents, je continu il fini sont installation
et puis inpossible de le lancer
et puis inpossible de le lancer
J'ai le meme probleme. J'ai windows xp. A se demander si ce n'est pas winplayer qui ne veut pas de concurrence. Si quelqu'un a la solution merci de le faire savoir.
Amar
Amar
j ai trouve la solution avec real apres avoir pas mal de probleme d install
Il faut absolument enlever premierement antivitus et firewall
et surtout verifie dans panneau de config+performances et
maintenance+system+restauration system+decocher restauration
system apparement ca empeche real de s ouvrir .
Il faut absolument enlever premierement antivitus et firewall
et surtout verifie dans panneau de config+performances et
maintenance+system+restauration system+decocher restauration
system apparement ca empeche real de s ouvrir .