POWER SAVE MODE

trapeurcanadien Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
trapeurcanadien Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je possede un ecran LG L226 WA 22 pouces et mon probleme est que dès que je regarde un film au bout de 20 minutes enviro, il m'affiche le message POWER SAVE MODE.Par contre je peut tout faire de la bureautique, jouer sa bug pas.
A savoir que tout ce qui concerne les mise en veille j'ai tout desactiver donc le probleme n'est pas de là ....

Merci pour vos réponses !!
A voir également:

7 réponses

informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Le probleme vient quand meme de la gestion de ton alimentation. Quand tu regardes un film, tu ne fais plus rien, tu ne touches plus à rien et le fait qu'il coupe au bout de 20 minutes, c'est parce qu'il n'y a pas d'activités sur le pc. Essaye de regarder s'il n'y a pas une option dans la gestion de l'alimentation que tu aurais loupé.
1
trapeurcanadien Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour

Effectivement j'ai résolu le probleme.
Ce que j'ai fait c'est que j'ai reinstallé les pilotes fournit avec l'écran apres j'ai demaré mon PC en Mode Sans Echec et la j'ai fait clique droit sur le bureau propriete ecran de veille et la il y avait une case ou il y avait marqué 20 minutes j'ai mis jamais, alors que en mode normale tout était en jamais.
Donc je ne sais pas si sa jouer mais mtn sa marche.
Voila
Bon courage
1
trapeurcanadien Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci d'avoir répondu mais j'ai fait vraiment tt le tour et rien trouvé...
Par contre je pensais à une chose quand on va dans gestion de l'alimentation, onglet mode gestion d'alimentation, il y a un autre onglet qui porte le meme nom que l'on peut faire dérouler et dedan j'ai plusieurs choses:

Pc de bureau ou familial
Ordinateur portable
Presentation
Toujours actif
Gestion de l'alimentation minimal
niveau de batterie maximal

Il est sur Pc de bureau familial.

Vous penser qu'il faut changer quelque chose la dedans ?
0
informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

présentation

C'est là tout justement que tu dois modifier. Si tu es sur pc familial, il y'a extinction du moniteur au bout de 20 minutes, ce qui est ton cas. Donc mets en"présentation" ou bien modifie "extinction du moniteur" en mettant "jamais"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci le probleme est résolue !!!!!!!!!!!!!!! J'ai essayer de le mettre en présentation et sa a fonctionner sa coupe plus j'ai regardé deux film d'affilé et pas un seul bug !!
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Bon fausse alerte apres redemarage de l'ordinateur le probleme est revenue que faire ??? au secours !!
0
beca-sot Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hello,

j'ai le même problème.

avez-vous résolu le votre ?

si oui comment?

MERCi
0