Ma premiere fois installation freebox
ana
-
xmorgane -
xmorgane -
Bonjour,
J'ai un souci j'ai brancher ma freebox (boitier adsl) a mon ordi pour avoir la connexion internet en suivant les indications du manuel livré avec mais ca ne fonctionne pas.......je suis novice en la matiere sos quelqu'un peut il m aider???? je ne sais pas s il faut faire quelque chose sur mon pc!!! je n ai donc pas encore essayer de brancher le boitier HD ...MERCI d'avance
J'ai un souci j'ai brancher ma freebox (boitier adsl) a mon ordi pour avoir la connexion internet en suivant les indications du manuel livré avec mais ca ne fonctionne pas.......je suis novice en la matiere sos quelqu'un peut il m aider???? je ne sais pas s il faut faire quelque chose sur mon pc!!! je n ai donc pas encore essayer de brancher le boitier HD ...MERCI d'avance
A voir également:
- Ma premiere fois installation freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
2 réponses
commence par brancher la box sur le secteur puis la relier au telephone.
est ce que l heure s'affiche dessus ?
est ce que l heure s'affiche dessus ?
Le boitier adsl est branché au secteur ainsi qu'a la prise telephonique j ai brancher tous les cables (antennes, telephone...ect) l heure s affiche bien sur le boitier .....ensuite j ai branché le cable ethernet (jaune) a la box et a mon pc et c la que je ne sais plus quoi faire!!!..... Dois je mettre un truc a jour sur mon pc ou initialiser ou inserer le Cd fourni par free (je pense qu il est a utiliser uniquement si j utilise le cable USB...
ps: je n ai pas encore branché le boitier HD...mais ca promet...
Ca fait beaucoup de questions .....Merci d avance
idem pour la fonction routeur.