Connexion "virtuelle" à la Livebox
Résolu
Altay
Messages postés
492
Membre
Dernière intervention
-
sarioutte -
sarioutte -
A voir également:
- Connexion "virtuelle" à la Livebox
- Gmail connexion - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
28 réponses
tu n'aurais pas désactivé le WIFI ou le mode routeur de la livebox ( je sais pas si on peut faire ça, sur une livebox ?? )
"Le Wi-Fi est activé puisque ma connexion remarche (mais peut-être pas pour longtemps) ! "
oki, ben tiens nous au jus...
Fais un reset complet de la livebox. C'est une sagem je crois, vas sur le lien ci-dessous
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/?dub=2&
Après avoir fait ce reste recommence à zéro tu mets la box en association te tu connectes en WiFi. Si le problème persiste toujours tu appels la 'assistance Orage et tu demandes un changement de Box
Smart
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/?dub=2&
Après avoir fait ce reste recommence à zéro tu mets la box en association te tu connectes en WiFi. Si le problème persiste toujours tu appels la 'assistance Orage et tu demandes un changement de Box
Smart
J'ai l'honneur de vous annoncer que le problème recommence. Je ne sais pas vraiment quoi faire, je vais faire un reboot complet de la Livebox, et après ... je croise les doigts !
EDIT : Aucune amélioration après remise à zéro. Le problème c'est que je ne peux pas demander le changement de la Livebox, celle-ci étant à mes parents. Je m'en remets donc aux membres de CCM pour une éventuelle aide.
EDIT : Aucune amélioration après remise à zéro. Le problème c'est que je ne peux pas demander le changement de la Livebox, celle-ci étant à mes parents. Je m'en remets donc aux membres de CCM pour une éventuelle aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon bah déja si tu ne ping pas la passerelle, ne pense même pas à naviguer..., ta connexion doit être mal configurée, problème de clé wep? problème de réseau en wpa et carte pas compatible? pensé à mettre ta livebox en association
Le mode routeur (enfin la fonction routeur) est sûrement activée elle aussi !