Type the name of the command interpreter
niamor
-
bauche -
bauche -
Bonjour,
J'ai allumé mon ordi, et là j'ai constaté qu'il était très lent, j'ai donc essayé de l'éteindre pour le relancé !! Mais impossible de faire quoi que ce soit, j'ai donc coupé de force. En le rallumant gros plantage, scandisk ma dit que des fichiers étaient perdu etc... J’ai donc essayé une restauration complète en faisant Alt+F11, la j'ai sélectionner restauration usine puis il ma demander de redémarrer mon ordinateur. Mais en rallumant surprise sur un écran noir il est afficher :
Starting windows98...
Type the name oh Command Interpreter (e.g., WINDOWS\COMMAND.COM)
C>
Je ne sais pas quoi mettre ou faire alors si quelqu'un pouvais m'aider se serai gentil.
Merci d'avance.
J'ai allumé mon ordi, et là j'ai constaté qu'il était très lent, j'ai donc essayé de l'éteindre pour le relancé !! Mais impossible de faire quoi que ce soit, j'ai donc coupé de force. En le rallumant gros plantage, scandisk ma dit que des fichiers étaient perdu etc... J’ai donc essayé une restauration complète en faisant Alt+F11, la j'ai sélectionner restauration usine puis il ma demander de redémarrer mon ordinateur. Mais en rallumant surprise sur un écran noir il est afficher :
Starting windows98...
Type the name oh Command Interpreter (e.g., WINDOWS\COMMAND.COM)
C>
Je ne sais pas quoi mettre ou faire alors si quelqu'un pouvais m'aider se serai gentil.
Merci d'avance.
A voir également:
- Type the name of the command interpreter
- Sfc scannow command - Guide
- The legend of zelda: a link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Clear type - Guide
- The bird of hermes - Forum Cinéma / Télé
- Input signal out of range - Forum Ecran
Starting Windows 98...
Type the name of the Command Interpreter (e.g., C:\WINDOWS\COMMAND.COM)
C>
Apparament je dois lui rentrer un nom de commande car je ne peu rien faire d'autre, meme pas lancer scandisk ou autres exécutions