Type the name of the command interpreter

Fermé
niamor - 8 juil. 2008 à 09:29
 bauche - 27 juil. 2010 à 03:03
Bonjour,

J'ai allumé mon ordi, et là j'ai constaté qu'il était très lent, j'ai donc essayé de l'éteindre pour le relancé !! Mais impossible de faire quoi que ce soit, j'ai donc coupé de force. En le rallumant gros plantage, scandisk ma dit que des fichiers étaient perdu etc... J’ai donc essayé une restauration complète en faisant Alt+F11, la j'ai sélectionner restauration usine puis il ma demander de redémarrer mon ordinateur. Mais en rallumant surprise sur un écran noir il est afficher :

Starting windows98...

Type the name oh Command Interpreter (e.g., WINDOWS\COMMAND.COM)
C>


Je ne sais pas quoi mettre ou faire alors si quelqu'un pouvais m'aider se serai gentil.
Merci d'avance.

1 réponse

maxislim Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 1
8 juil. 2008 à 11:03
Salut, si tu es sous win98 °_O essaye de taper
command.com puis win
0
non désoler sa ne marche pas, et j'ai a la base un xp familiale. quoi que je tape il me remet toujours se message.
0
maxislim Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 1 > niamor
8 juil. 2008 à 11:27
As tu un CD de windows ou alors un CD recovery, le premier te permettrai de réparer mais le second va tou formater...
0
niamor > maxislim Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
8 juil. 2008 à 12:13
Désoler mais le probleme ne vien pas de là. J'ai bien mon CD et je peu reformater mon disquue C mais je l'ai fait une bonne dizaine de fois et sa ne change rien au probleme. Une fois la remise à zéro effectuée il me demande de redémarer et la j'ai a nouveau mon message:

Starting Windows 98...

Type the name of the Command Interpreter (e.g., C:\WINDOWS\COMMAND.COM)
C>

Apparament je dois lui rentrer un nom de commande car je ne peu rien faire d'autre, meme pas lancer scandisk ou autres exécutions
0
Salut s'est la track de boot qui est defectueuse ...le formatage ne formate pas les tracks de boot tu dois booter avec une disquette ou un cd d'installation de xp et faire la commande fdisk /mbr a l'invite ms-dos j'ai eu le meme prob en clonant un hdd sur win 98
0