A voir également:
- Affaire pour paricadeau
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Chiffre d'affaire en k€ ✓ - Forum Excel
- Manipulation des listes ✓ - Forum Python
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte - Forum Photoshop
- Calcul evolution chiffre d affaire - Forum Excel
2 réponses
Bonjour !
Je suis désolé je n'ai pas encore 30 000 jetons mais ma question concerne tout de même paricadeau vu que tu es le seul ici à avoir un topic qui palre de ce site. Je voulais savoir si tu étais toujours sur paricadeau parce que moi depuis le 6 octobre je n'ai plus accés cela me met un page blanche a tous les coups! Je ne peux plus rentrer sur le site alors je voulais savoir si cela vient de moi ou si c'est pareil pour toi ! Merci de me répondre !
Je suis désolé je n'ai pas encore 30 000 jetons mais ma question concerne tout de même paricadeau vu que tu es le seul ici à avoir un topic qui palre de ce site. Je voulais savoir si tu étais toujours sur paricadeau parce que moi depuis le 6 octobre je n'ai plus accés cela me met un page blanche a tous les coups! Je ne peux plus rentrer sur le site alors je voulais savoir si cela vient de moi ou si c'est pareil pour toi ! Merci de me répondre !