My space ! pour mes son ?

Fermé
dragonfredy - 8 juil. 2008 à 06:06
bigben51 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 8 juil. 2008 à 17:28
Bonjour,
voila je vous explique un peut mon problème , je viens de crée un myspace , et je voudrais connaitre le moyen le plus simple pour y mettre mes création ! mes chanson . pas des chanson que j'aurais sur internet, nan , les miennes qui sonts sur mon PC ! merci de m'aider parceque j'ais lu quelque tuto et ca me parait compliqué !!

deusième chose , j'aurais voulus savoir si sur une livebox inventel orange on peut crée un serveur FTP !!
merci pour vos réponce et voici mon lien myspace :

https://myspace.com/raggadragonmixa

merci , a bientot
A voir également:

1 réponse

bigben51 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
8 juil. 2008 à 07:48
si c'est un myspace music, il suffit de modifier votre profil puis gestion des musiques. Là, il ne reste plus qu'à suivre les instructions pour télécharger les morceaux un par un au format MP3.(il peut y avoir un délai en le téléchargement et la mise en ligne)
Si c'est un myspace normal, c'est beaucoup plus compliqué car il faut ajouter un lecteur avec playlist et avoir un site d'hébergement pour la musique...
Si c'est votre cas,il vaut mieux passer par myspace music.
0
yes !! je te remerci pour t'es conseille , c'est bien ce que je me disait , c'est un myspace normal que j'ais !! il va falloir que je recommence tout ca en faisant un myspace music pour aller au plus simple !!merci encore pour m'avoir aidée !! je vais éssayé tt ca et je te tiend au courant !! a+ ciao !!
0
bigben51 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 > dragonfredy
8 juil. 2008 à 17:28
de rien...
0