Dd 40G
ptijames
Messages postés
6
Statut
Membre
-
homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur -
homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur -
voila je vient de monter mon premier pc tout seul , mais j ai un petit probleme .mon disque dur fait 40 G et je vient de m apercevoir qu il est configurer pour un 1.9G comment le faire reconnaitre en 40G .Il est sous win milenium.Merci d avance.
A voir également:
- Dd 40G
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fichier .dd - Forum Windows
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word
- Fichier dd ✓ - Forum Matériel & Système
8 réponses
ola,
Comment ta verifier cela ?
Sinon va dans le bios et verifie par la , si apres une auto detection ça marche tjs pas, alors soit prob de cavalier mal mis au nv du disque dur soit faut faire mise a jour du bios
Comment ta verifier cela ?
Sinon va dans le bios et verifie par la , si apres une auto detection ça marche tjs pas, alors soit prob de cavalier mal mis au nv du disque dur soit faut faire mise a jour du bios
ptijames
Messages postés
6
Statut
Membre
En fait j ai vu cela dans poste de travail en clicant sur disque local c: ,et en regardant le dessin qui m indique la capacite du disque et ce qui est utiliser . Ensuite je suis aller dans le bios et la aucun probleme , le disque dur est bien reconnu en maitre a 40G ?????
Tu as mis la partition en FAT ?
car FAT limite à 2 Go. Si ton disque dur est la partition en FAT donc il faut mettre en FAT32 pour permettre de connaitre la capacité à 40 Go.
car FAT limite à 2 Go. Si ton disque dur est la partition en FAT donc il faut mettre en FAT32 pour permettre de connaitre la capacité à 40 Go.
|=\ Monster PC With HyperThreading /=| |=/ SCSI Ultra320 - RAID \=|
Regarde la propriété de ton disque dur, tu vois que c'est FAT ou FAT32 ?
Si c'est FAT alors tu vas sur un utilitaire de Windows :
Démarrer -> Programmes -> Accessoires -> Outils système -> Convertisseur du lecteur (FAT32)
Si c'est FAT alors tu vas sur un utilitaire de Windows :
Démarrer -> Programmes -> Accessoires -> Outils système -> Convertisseur du lecteur (FAT32)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors tu ajoutes cet utilitaire à partir ton CD de WinMe à l'aide un programme : Ajout/Suppression de programmes dans le panneau de configuration.