Achat d'un ordi snowbird - Dernière réponse le 7 juil. 2008 3 réponses Bonjour, Je veux changer mon ordi et comme je m'y connais peu, je demande votre aide. Quel montage me suggérez-vous: Processeur carte-mère mémoire RAM disque dur carte vidéo boitier Je veux mettre environ $1000 (700 euros) MerciConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Nassim5555 Salut , qu'est ce tu veux faire avec le PC ? snowbird Bonjour, Ce que je veux faire: rien de majeur...sites webs, mails etc. rarement des jeux. Merci Réponse 2 / 3 u-boulet Contributeur 1° Que veux tu faire ? 2° Dans quel pays vas tu acheter ? (dollar canadien ou américain ?) 3° Tu sais monter un PC ? 4° Besoin d'un OS ? snowbird Bonjour, Je vais acheter ici dans une boutique à Montréal et le faire monter dans cette boutique. Je vais m'en servir pour naviguer, sites web, mails etc. rarement des jeux. Merci Réponse 3 / 3 Nassim5555 Pour le processeur je te conseille l' Intel Core2Duo dernière generation E8*** (E 8200 par exemple). Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 flocage de maillot Help! valo04 Masquer une commande amazon Akim supprimer commandes masquées orqua12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Nassim5555 Salut , qu'est ce tu veux faire avec le PC ? snowbird Bonjour, Ce que je veux faire: rien de majeur...sites webs, mails etc. rarement des jeux. Merci
snowbird Bonjour, Ce que je veux faire: rien de majeur...sites webs, mails etc. rarement des jeux. Merci
Réponse 2 / 3 u-boulet Contributeur 1° Que veux tu faire ? 2° Dans quel pays vas tu acheter ? (dollar canadien ou américain ?) 3° Tu sais monter un PC ? 4° Besoin d'un OS ? snowbird Bonjour, Je vais acheter ici dans une boutique à Montréal et le faire monter dans cette boutique. Je vais m'en servir pour naviguer, sites web, mails etc. rarement des jeux. Merci
snowbird Bonjour, Je vais acheter ici dans une boutique à Montréal et le faire monter dans cette boutique. Je vais m'en servir pour naviguer, sites web, mails etc. rarement des jeux. Merci
Réponse 3 / 3 Nassim5555 Pour le processeur je te conseille l' Intel Core2Duo dernière generation E8*** (E 8200 par exemple).