BESOIN D'AIDE POUR CONFIGUE!!! - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  1. menzo

merci pour la reponse maxmad bon il me reste a voir les sous que jaurais. si quelqu'un connait counter strike source a combien de fps je tournerais tout en max en moyenne?
    0
    1. Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 036

Beaucoup. 8-)

Ce n'est pas un jeu super gourmand. Mais je préfère encore la 4850 (surtout avec une carte-mère compatible crossfire). ;-)

0
  2. menzo

oui parce que le 22 pouce que tu ma donner a l'air sympa mais le prix les moin =( dommage ^^ sinon jprend un 5 ms mais en 22 pouce
    0
    1. Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 036

Non! Vois ceci. ;-)

0
  3. menzo

lol mmiam beaucoup ca va me changer de mon pc d'hyper marcher et ma 7500 le xD
    et sinon voila le pc premier prix 22 pouce vous en penser quoi?
    https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/v-10732-10732.html
    0

Franchement? Je ne le connais pas. Mais d'après les recherches que j'ai faite, c'est une marque de grande surface: ça vaut ce que ça coute. À mon avis, si tu veux investir moins d'€ dans un écran, diminue plutôt la résolution que la qualité.

Faut-il vraiment que tu ailles chez ce vendeur? L'écran ne peut-il être acheté à part?
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. menzo

si ca pourrait mais vue que je commande tout sur ce site( les composant) ca m'eviterait de commander sur 2 site ca me serat plus simple.dit tu croi que mon alim est tros puissante 850 watts?
    0

Oui! Et de mauvaise qualité! Prends la Corsair suggérée plus haut: de l'excellente qualité à bon prix.
      https://www.topachat.com/micro/index.php

0
  6. menzo

trés bien je prend ton avis en compte^^.bon merci de ton aide a toi et a madmax bonne soirer a vous merci encore
    0
Précédent
  • 1
  • 2