700 euro?

louix44 -  
 louix44 -
Bonjour,a tous en faisant un tour sur le site dell, comme a mon habitude depuis 3 jours^^ je viens de m'apercevoir que dans la serie petit et moyenne entreprise on trouvais des bombes de puissance en ordi portable exemple avec celui-ci !http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=fr&cs=frbsdt1&kc=N4X17104&l=fr&m_30=143330&oc=N0717121A&rbc=N0717121A&s=bsd&dgc=AF&cid=5678&lid=137600

a une prix tout a fait meme plus qu'abordable , alors ma question est pourquoi cette différence de prix, es-ce reservé uniquement au entreprise? merci pour vos reponse

6 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Scharwser ? Au pied !

Bon, blague à part c'est supposé être réservé aux entreprises mais il se trouve que les particuliers peuvent les acheter...avec la TVA :P
0
louix44

Bah c'est bon plant ca! Et comment expliqué le prix si bas?
0
dogfriend Messages postés 1033 Statut Contributeur 449

Bonsoir,

Ce prix là est indiqué peut être Hors Taxe, ce qui expliquerait la différence de prix ! nan ?
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Exact. D'une le prix est HT, de deux il est évident que les entreprises n'ont pas les mêmes prix au composant que les particuliers.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louix44

je croi que c'est hors taxe
mais ca donnerai au alentour de combien avec la taxe?
0
dogfriend Messages postés 1033 Statut Contributeur 449

700 X 1.196 = 837.2 €
0
dogfriend Messages postés 1033 Statut Contributeur 449 > dogfriend Messages postés 1033 Statut Contributeur

...et je vais peut être dire une bêtises mais si cela vient d'hors UE, il y a peut être des droits de douane en plus !

Je n'en suis pas sûr !

Qu'en pensez vous tous ?
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

20,6 % de plus.

chez DELL c'est bizarre, parfois c'est moins cher chez les particuliers et parfois pour les entreprises.

Moi, il me semblait que les particuliers ne pouvaient pas acheter les offres pour les sociétés...
0
louix44

J'apelerai quand meme pour savoir mais bon conter au moin 120 euro de plus avec la taxe
0