700 euro?
louix44
-
louix44 -
louix44 -
Bonjour,a tous en faisant un tour sur le site dell, comme a mon habitude depuis 3 jours^^ je viens de m'apercevoir que dans la serie petit et moyenne entreprise on trouvais des bombes de puissance en ordi portable exemple avec celui-ci !http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=fr&cs=frbsdt1&kc=N4X17104&l=fr&m_30=143330&oc=N0717121A&rbc=N0717121A&s=bsd&dgc=AF&cid=5678&lid=137600
a une prix tout a fait meme plus qu'abordable , alors ma question est pourquoi cette différence de prix, es-ce reservé uniquement au entreprise? merci pour vos reponse
a une prix tout a fait meme plus qu'abordable , alors ma question est pourquoi cette différence de prix, es-ce reservé uniquement au entreprise? merci pour vos reponse
6 réponses
Scharwser ? Au pied !
Bon, blague à part c'est supposé être réservé aux entreprises mais il se trouve que les particuliers peuvent les acheter...avec la TVA :P
Bon, blague à part c'est supposé être réservé aux entreprises mais il se trouve que les particuliers peuvent les acheter...avec la TVA :P
Bonsoir,
Ce prix là est indiqué peut être Hors Taxe, ce qui expliquerait la différence de prix ! nan ?
Ce prix là est indiqué peut être Hors Taxe, ce qui expliquerait la différence de prix ! nan ?
Exact. D'une le prix est HT, de deux il est évident que les entreprises n'ont pas les mêmes prix au composant que les particuliers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question