700 euro?
louix44
-
louix44 -
louix44 -
Bonjour,a tous en faisant un tour sur le site dell, comme a mon habitude depuis 3 jours^^ je viens de m'apercevoir que dans la serie petit et moyenne entreprise on trouvais des bombes de puissance en ordi portable exemple avec celui-ci !http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=fr&cs=frbsdt1&kc=N4X17104&l=fr&m_30=143330&oc=N0717121A&rbc=N0717121A&s=bsd&dgc=AF&cid=5678&lid=137600
a une prix tout a fait meme plus qu'abordable , alors ma question est pourquoi cette différence de prix, es-ce reservé uniquement au entreprise? merci pour vos reponse
a une prix tout a fait meme plus qu'abordable , alors ma question est pourquoi cette différence de prix, es-ce reservé uniquement au entreprise? merci pour vos reponse
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.15
6 réponses
-
Scharwser ? Au pied !
Bon, blague à part c'est supposé être réservé aux entreprises mais il se trouve que les particuliers peuvent les acheter...avec la TVA :P -
-
Bonsoir,
Ce prix là est indiqué peut être Hors Taxe, ce qui expliquerait la différence de prix ! nan ? -
Exact. D'une le prix est HT, de deux il est évident que les entreprises n'ont pas les mêmes prix au composant que les particuliers.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-