Problème Ventilateur PS2

Fermé
Hurricane - 7 juil. 2008 à 22:05
 coco - 1 juil. 2010 à 20:08
Bonjour,
J'ai un petit souci avec ma PS2 . En faites, j'ai eu un pbme avec le chariot que j'ai dû nettoyé .ça jéai réussi à le faire . Ensuite, le cable d'alimentation du ventilateur s'est accidentellement coupé, ce qui entrainait une surchauffe de la machine qui s'éteignait tout seul au bout d'un certain temps, donc j'ai dû acheter un nouveau ventilateur .

Et c'est là que commence le gros problème parce que ce même ventilateur que je viens d'acheter ne fonctionne pas .
Alors que je l'ai branché comme le précédent ventilateur et il ne fonctionne toujours pas, c'est à dire, que la PS2 marche un certai temps avant de s'éteindre à cause de la surchauffe . Donc si quelqu'un peut m'expliquer les raisons de ce désagrément ainsi que la manière dont je dois procédé pour résoudre ce problème .

Merci d'avance et je vous demande vraiment de m'aider parce que je suis un peu perdu là .
C'est les vacances et je pars pas, donc je m'ennuye un peu quand je reste chez moi . Alors si, vous pouvez m'aidé merci d'avance .

3 réponses

7oss Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 2
7 juil. 2008 à 22:12
Slt,
Je croi que tu dois passer ta console à un pro, ou qqn qui repare les consoles de jeu, et lui il va faire se qu'il faut!
Car en fait, avec le nouveau ventilateur il y a un problème de compatibilité, ca veu dir que ta ps2 l'accepte ou pas..
0
ben en faites, c'est un pro qui m'a passé le ventilateur . Parce que, j'y suis allé et je lui ai dit exactement le modèle de PS2 que j'avais et il m'a dit que c'était le ventilateur qui correspondait à ce modèle donc je comprendrais pas pourqoi la PS2 accepterais pas ce ventilateur .
0
Hurricane > Hurricane
8 juil. 2008 à 21:03
il n'y a vraiment personne qui peut m'aider s'il vous plaît . Je commence à perdre espoir là et j'ai pas envie de passé les vacanes sans la play . Je m'ennuye déjà suffisament vu ke je pars pas en vacance alors S'IL VOUS PLAIT . AIDEZ- MOI .
Et enocre merdi d'avance à toute les personnes qui me répondront .
0
C'est le fusible de ton ventilo qui est mort il faut que tu ouvre ta console et ke tu cherche un fusible devant une ecriture ps3 ou ps5 c'est un fusible 1.2A plat. Voila a+
0
mais il nyaurai pa de la poussiere par hasar ds ta play?????????
0