Probleme d'acceleration matérielle

full_moon Messages postés 4 Statut Membre -  
 nath et vinc -
bonjour j'ai aussi ce probleme avec ma carte graphique pas d'acceleration matérielle et je l'avais encore il ya deux ou trois jours, j'ai mis mais pilotes a jour et j'ai déja directx 9.0b mais rien ne change elle ne reviens pas que faire? aidez moi svp j'ai pas envi de formater mon pc.
ma configuration est :
intel pentuim 4 - 2.66 mhz
512 mo ram ddr
phoenix bios
carte son ac'97
carte graphique ge force4 mx440 with agp 8x
A voir également:

9 réponses

zaz

j'ai un souci
je n'ai plus d'accélératuer matérielle sur vista
du coup je ne peux plus ouvrir windows movie maker et mes jeux marche mal...
vous pouvez m'aider????
3
nath et vinc

bonjour! voila g le méme probléme ke vous pouriez vou me dire se ke vous avez fait! merci bocoup
0
titinho

ola

peut tu reexpliquer ton souci de A a Z?
0
full_moon Messages postés 4 Statut Membre

j'ai une carte geforce4 mx440 sous windows xp et mon acceleration materielle a disparue donc quand je joue a fifa2004
mon pc est lent mais je ne sais pas comment la réactiver peut tu m'aider stp merci
0
Rodin WIMBA Messages postés 2 Statut Membre

pour ton problème de vitesse tu peux peut être ajouté une memoire RAM sur celle qui exite voir si ça peut te donné un resultat escompté
bien à toi Rodin Wimba
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
full_moon Messages postés 4 Statut Membre

merci a vous pour votre aide mais j'ai trouvé quel était le probleme,
je devais réinstaller les pilotes chipset AGP, LAN et IDE, j'ai fais ca et maintenant je l'ai de nouveau et tout mais jeux vont parfaitement ( merci beaucoup a vous pour vos aides). :-)
0
fsx_acceleration_bug

bonjour
moi mon probleme est quand j'active fsx acceleration il y a un message qui di (material ou pilotes )

pour fairre marcher fsx acceleration vous devez avoir une carte graphique de tipe ge force8/.....
est aprer sa plante .quelquin pouret meder ;-)

!!!!!!!!!!!! merci!!!!!!!!!!!!!
0
fsx_acceleration_bug

tu dois metre vista sou sp2 et sur dx10.si sa merche pas tu dois contacter microsoft
0
fsx_acceleration_bug

ma carte graphique est [Mobile intel(R)915GM/GMS.910GML Expresse Chipset Family.0
0
fsx_acceleration_bug

la sp2 pour acceleration si sa marche pas avant de contacter microsof
0