Pilote de canon DV 920

pilote -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j'ai achete une camera canon 920 DV mini mais mon PC ne peu pas la connaitre SVP si vous peuvez m'aider a touver la solution merci
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Il faut 1) installer les drivers à partir du CD (je suppose qu'il y a un cd) 2) brancher la cam APRES....
donc tester: je déstintalle les softs (?) les drivers (dans panneau de config => système), puis je reboote, puis je réinstalle le CD et seulement après je recbranche la cam.
1
pilote de canon 920 DV Messages postés 1 Statut Membre

tu est tres gentil car j'attendais pas une reponce a si vite mais en tous cas merci
mon probleme c'est que j'ai achete cette camera sans cd driver selement la camera dans une pochet avec un cable USB
mais lorsque je branche ma camera il ne se produit rien pas de connexion tu vois mon prob. en fin merci mille fois t'gentil
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257 > pilote de canon 920 DV Messages postés 1 Statut Membre

Précision: une camera pour toi c'est, un caméscope ? un appareil photo ? une webcam ?
0