Problème avec e mule 0.49a
Niko17
-
Niko17 -
Niko17 -
Bonjour,
J'ai 2 problèmes avec emule 0.49a
Le premier, c'est lorsque je le démarre, une fenêtre s'ouvre et me dit:
- "aucun serveur n'est répertorié ds 'adresses.dat'. Placez y une liste de serveurs avec leur adresses pour assurer une mise a jour automatique."
D'une part je ne c pas où se situe 'adresse.dat', et d'autres part, je ne c pas ou trouver une liste de serveurs compatible.
Le second problème, c'est lorsque je choisi un serveur, une phrase d'erreur s'affiche dans la rubrique journal. Cette phrase me parait bizarre:
- 07/07/2008 19:41:51: Avertissement ..:: France Mule #2 ::.. (193.42.213.110:9510) - You have a lowid. Please review your network config and/or your settings.
Quelqu'un peut il m'aider a comprendre?
J'ai 2 problèmes avec emule 0.49a
Le premier, c'est lorsque je le démarre, une fenêtre s'ouvre et me dit:
- "aucun serveur n'est répertorié ds 'adresses.dat'. Placez y une liste de serveurs avec leur adresses pour assurer une mise a jour automatique."
D'une part je ne c pas où se situe 'adresse.dat', et d'autres part, je ne c pas ou trouver une liste de serveurs compatible.
Le second problème, c'est lorsque je choisi un serveur, une phrase d'erreur s'affiche dans la rubrique journal. Cette phrase me parait bizarre:
- 07/07/2008 19:41:51: Avertissement ..:: France Mule #2 ::.. (193.42.213.110:9510) - You have a lowid. Please review your network config and/or your settings.
Quelqu'un peut il m'aider a comprendre?
A voir également:
- Problème avec e mule 0.49a
- É majuscule - Guide
- E mule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- E exposant clavier ✓ - Forum Bureautique
- [Ecrire Exposant 12] 10² ou 10³ ok mais... ✓ - Forum Windows
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
9 réponses
http://config.emule-french.org/
bonsoir
ce lien normalement c est pour passer en highid au lieu de rester en lowid/les yeux bandés de la mule.
les vitesses de transfert sont ameliorées sensiblement,et les recherches ameliorees.
bonsoir
ce lien normalement c est pour passer en highid au lieu de rester en lowid/les yeux bandés de la mule.
les vitesses de transfert sont ameliorées sensiblement,et les recherches ameliorees.
http://www.emule-france.com/forum/tuto-mise-jour-serveurs,t67146.htm
tutoriel pour la mise a jour des serveurs emule
tutoriel pour la mise a jour des serveurs emule
c est que avant tu etais en highid,c est a dire que ton emule etait bien configuré.
et ensuite c est passé quelque chose et tu etais en lowid.le bandeau noir sur les
yeux de la mule.
et ensuite c est passé quelque chose et tu etais en lowid.le bandeau noir sur les
yeux de la mule.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va dans preference ----->>> connexion et met 4662 en TCP et 4672 en UDP et apres clike sur test des ports pour verifier que les test reussisse. Et si il, reussissent alors tu devrait de retour avoir un high id. Dis moi si ca marche . paluche.