Problème avec e mule 0.49a

Niko17 -  
 Niko17 -
Bonjour,

J'ai 2 problèmes avec emule 0.49a

Le premier, c'est lorsque je le démarre, une fenêtre s'ouvre et me dit:
- "aucun serveur n'est répertorié ds 'adresses.dat'. Placez y une liste de serveurs avec leur adresses pour assurer une mise a jour automatique."
D'une part je ne c pas où se situe 'adresse.dat', et d'autres part, je ne c pas ou trouver une liste de serveurs compatible.

Le second problème, c'est lorsque je choisi un serveur, une phrase d'erreur s'affiche dans la rubrique journal. Cette phrase me parait bizarre:
- 07/07/2008 19:41:51: Avertissement ..:: France Mule #2 ::.. (193.42.213.110:9510) - You have a lowid. Please review your network config and/or your settings.

Quelqu'un peut il m'aider a comprendre?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

http://config.emule-french.org/

bonsoir

ce lien normalement c est pour passer en highid au lieu de rester en lowid/les yeux bandés de la mule.
les vitesses de transfert sont ameliorées sensiblement,et les recherches ameliorees.

0
Utilisateur anonyme

http://www.emule-france.com/forum/tuto-mise-jour-serveurs,t67146.htm

tutoriel pour la mise a jour des serveurs emule
0
Niko17

OK et vous pouvez m'expliquer ce que ve dire la phrase d'avertissement, ça me le faisait pas avant.
0
Utilisateur anonyme

c est que avant tu etais en highid,c est a dire que ton emule etait bien configuré.
et ensuite c est passé quelque chose et tu etais en lowid.le bandeau noir sur les
yeux de la mule.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
asseforlife Messages postés 694 Statut Membre 24

va dans preference ----->>> connexion et met 4662 en TCP et 4672 en UDP et apres clike sur test des ports pour verifier que les test reussisse. Et si il, reussissent alors tu devrait de retour avoir un high id. Dis moi si ca marche . paluche.
0

verifie ke ton pare feu les laisse ouvert les ports
0
Niko17

Non ça n'a pas marché stephanois.
0
egalicaël

bonsoir.

juste une petite question mais importante quand meme.
te sert tu d'un routeur?
0

ah alor la je vois pas dsl. Moi g eu le meme probleme ke toi et javai changer les port et ca marchait. dsl
0
Niko17

Salut,

Non je pence que je m'en sert pas car je c même pas ce que c'est!!!

Tu peut m'aider la dessus?
0