Cookies cryptés

Fermé
freeze - 7 juil. 2008 à 18:57
 freeze - 8 juil. 2008 à 15:55
Bonjour,
Est ce que le programme de cryptage / décryptage / création / mise à jour / lecture des cookies par les sites web est contenu dans le code de la page , dans les script (c'est à dire on peut y accéder en enregistrant la page?) ou bien c'est dans des programmes enregistrés dans les serveurs (je ne parle pas du procédé de la collection des cookies) ou selon les cas des sites web?
merci

11 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 19:16
Et tu suggères quoi, vu qu'on est dans le forum Suggestions et qu'il est réservé comme qui dirait aux Suggestions !?
Tu as une Suggestion ?

Non, alors DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:o)))))

Qu'est ce qu'on se marre sur CCM !
3
m*rde tu te la ferme j'était entrai d'écrire un nouveau message dans l'onglet firefox comportant le forum WEBMASTRING , or vu que j'ai X onglets et que je visitait mon onglet SUGGESTIONS , je n'ai pas fait attention et et appuiyant sur ENTREE (qui est dans le clavier) pour revenir à la prochaine zone de texte c'est parti le message...

La prochaine fois tu vérifie tes réponses , car * le bête est celui qui prend les autre pour des cons , parce que que vu qu'ils ne sont pas con , c'est lui le con , et cherche sur les conséquence
D'après toi , si j'ai fais exprès de poster dans le forum suggestions , il y aurait une liste de forums à choisir parmi eux WEBMASTRING adapté le plus à mon message , et vu que mon message ne contient aucune ambiguïté avec les suggestions sur le contenu pour que je le mette dans SUGGESTION => goto *

maintenant laisse moi voir ton message :

Tu as une Suggestion ?

=> Alors laisse moi te répondre si j'ai une suggestions au lieu de te répondre toi même , sinon pourquoi tu poses ta question , goto * ?

Qu'est ce qu'on se marre sur CCM !

=> Effectivement , avec des personnes qui jugent les posts trop vite sans voire les causes et circonstances , goto *

T'as pas vu que nombreux sont qui ne mettent pas leurs message dans le bon forum , alors il existe monsieur un bouton alerter le modérateur

=> Dehors d'où ?

Et tu ferais mieux la prochaine fois de te garder à part au lieu de faire l'homme de la loi sans connaitre les raisons et prendre les gens pour des cons

a+
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 21:55
salut,
GGGRROOOOAAAAAAAA !!!!!!!!!!!

j'essai d'imiter le crie de T-Rex ;'-(

Tu veux que je monte mes crocs ? Tu sais que ça fait deux jours que je n'ai pas manger ?

Et tu ferais mieux la prochaine fois de te garder à part au lieu de faire l'homme de la loi sans connaitre les raisons et prendre les gens pour des cons

Tu peux bien parler ... pareil pour tout le reste du massage.
0
tu peux lire entièrement mon message et comprendre , faire ici la loi ne dérange pas (d'ailleurs il y a "alerter le modo" , or il faut faire correctement la loi en utilisant ce bouton
pour ta faim , je te conseille ce site web Xpress manger en ligne
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 22:34
Oui mais il existe aussi l'auto-modération.
Puisque tu prétends que le bouton triangulaire existe, alors utilises-le !
Et arrêtes de dire que les autres sont responsables de tes actes !
0
ce que j'ai dit , c'est qu'il y a des gens qui lancent des accusations en air sans savoir de quoi il s'agit
il aurait au moins utilisé le bouton Alerter que de m'accuser et de crier
mais c'est pas grave
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas de réponses pour revenir à notre sujet ?
0
hein
0
alors ?
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 23:23
bah non ... tant que tu demandes pas à le mettre autre part.
0
c'est parceque je veux devenir Webmaster pour un site
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 23:25
Alors bonne chance ...
0
j'ai demandé monsieur , maintenant c'est au modo de remplir sa part de travail
0
Pierrecastor Messages postés 41474 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 18 janvier 2025 4 145
8 juil. 2008 à 13:33
C'est moi monsieur ;)

tu veux qq chose ?
0
oui déplace ce message dans le forum WEBMASTRING (:0)o))
0