Aider a counter strike source
gamz
-
gamz -
gamz -
Bonjour,
J'ai un problème a counter strike source depuis 3 jours.
Le problème c'est que la carte en haut a gauche de l'écran a disparut je suis allez dans plusieur serveur et toujours rien (avent la carte était présente) aider moi a la faire reaparaitre car elle aide enormement !! SVP
A+
J'ai un problème a counter strike source depuis 3 jours.
Le problème c'est que la carte en haut a gauche de l'écran a disparut je suis allez dans plusieur serveur et toujours rien (avent la carte était présente) aider moi a la faire reaparaitre car elle aide enormement !! SVP
A+
A voir également:
- Aider a counter strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Check the video cable and video source ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Salut,
Il suffit d'écrire :
cl_radaralpha 255
dans la console.
Voilou
PS: pour la console dans steam -> jeu -> clic droit sur CSS -> option de démarrage (il y a une zone de texte) tu tapes -console
Il suffit d'écrire :
cl_radaralpha 255
dans la console.
Voilou
PS: pour la console dans steam -> jeu -> clic droit sur CSS -> option de démarrage (il y a une zone de texte) tu tapes -console
gamz
MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai fais ce que tu as dit ça remarche parfaitement!! merci beaucoup san carte je n'aurai jamais pu jouer! bne ouai hier je jouer en tero pi mes pote était tous morts pi la bombe était a terre... sans carte j'ai pas pu la localiser pi bne chui mort ^^ merci encor davoir repondu vite merci bocoup toute !