Problème sortie TV vista (geforce 7300 GO)

Fermé
elfenoire33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 7 juil. 2008 à 16:42
elfenoire33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 9 juil. 2008 à 13:24
Bonjour,

j'ai acheté il y a un moment un portable Toshiba A200-19K avec une carte graphique nvidia geforce 7300 GO.
Celui-ci a comme OS : Vista.

J'ai utilisé la sortie TV à plusieurs reprise et j'ai remarqué parfois qu'au cours d'un film la sortie TV ne marche plus et le film rebascule sur l'écran de l'ordinateur...

si j'essaye de réactiver la sortie TV Vista ne reconnait plus ma TV... il s'agit d'un TV récente samsung LCD

quoique je fasse je n'arrive plus à activer et faire reconnaitre ma TV par vista...

tout rentre dans l'ordre si je reboot Vista...
Mais bon au cours d'un film vous vous doutez bien que ça ne la fait pas du tout :-\

est ce que qq aurait une solution à ce problème?

la connectiq : Svideo --> Svideo ou Svideo --> peritel (dans les deux cas cela fait pareil)
driver d'origine mais sur le site de toshiba il n'y a pas de MAJ

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

elfenoire33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
9 juil. 2008 à 13:24
personne n'a une petite idée?
snif...
0