Imprimante capricieuse

Résolu
suzylp Messages postés 57 Statut Membre -  
lecristal Messages postés 961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai de gros ennuis avec mon imprimante epson stylux dx 3850 qui ne fonctionne plus depuis quelques mois ,je l'ai acheté il y a un peu plus d'un an, ce problème était survenu et avait été résolu car elle était sous garantie ; mais à nouveau quand je veux imprimer ça marque "prêt " mais une fenêtre s'ouvre et marque erreur de communication ; j'ai un autre tracas avec le gestionnaire de périphérique qui est complètement vide (page blanche) je préfère expliquer cette panne peut-être est-ce lié ?mon ordi est windows xp; à part ça pas d'autres ennuis .Dans l'attente mes remerciements
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

4 réponses

1. lecristal Messages postés 961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bjr

est ce que tu peux désinstaller ton imprimante de windows

et de la resinstaller ensuite

tu remet le nouveau pilote de l'imprimante
    et tu vas sur le site
    http://www.epson.fr/content/FR/fr_FR/home/country_home.iloc.shtm
    0
    1. suzylp Messages postés 57 Statut Membre

salut j'ai fait tout ce que tu m'as dit mais ça ne marche toujours pas je trouve anormal d'avoir mon gestionnaire de fichiers vide
      0
    2. suzylp Messages postés 57 Statut Membre

ce qui a été fait également
      0
  2. lecristal Messages postés 961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bjr
    quand tu met ton imprimante
    est ce que ton fichier est vide

et si tu retire ton imprimante
    est til de nouveau vide???

dit nous cela
    merci
    0

oui toujours vide
      0
  3. lecristal Messages postés 961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bjr

peut faire
    un restoration de wondows
    et le mettre a une date anterieur
    merci d'avance

si cela ne fonctionne pas

reviens nous voir

;)
    0

je ne sais pas si mon message a été lu , mais pour la restauration c'est déjà fait
      0
  4. lecristal Messages postés 961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

?????????????je ne sais pas si mon message a été lu , mais pour la restauration c'est déjà fait

je ne le voit pas
    mais si tu la fait

pour ton imprimante

je ne vois encore la solution encore

peut tu allez chez ton reparateur
    si cela vaut le coup

sinon tu en achete une autre

????????????? j'ai un autre tracas avec le gestionnaire de périphérique qui est complètement vide (page blanche)

alors la je ne vois pas

desolé
    0