IMPOSSIBLI DE REMETTRE MA PAGE D'ACCUEIL

MarieLou75 -  
Gringos69 Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis 3 semaines LOST (google) est apparu en tant que pâge d'accueil IMPOSSIBLE de remettre mon ex page qui est i google.fr G tt essayé impossible LOST revient en permanence (ras le bol ) !!!!!!!!!!! Pourriez vs me donner de bonnes astuces afin de la retirer définitivement......................g essayé prtant plusieurs configurations sans succes.

UN GRAND MERCI A VS PR VOS FUTURS CONSEILS
A voir également:

6 réponses

56ka Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

je regarde dans la base de registre et je te redis.
0
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur 515

passe a opera ou firefox et n'utilise plus jamais cette bouse d'internet explorer
sinon telecharge ccleaner et fait un nettoyage
0
56ka Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ha ben j'ai pas trouvé dans la base de registre.
A part ça, c'est vrai que tu devrais passer à Firefox

Si tu veux rester sous IE, essais de faire clic droit sur une des barres tout en haut (genre barre Yahoo ou Google) et tu décoches toutes les barres.

Ensuites, tu changes la page d'acceuil par la méthode normale et tu relances IE.

Tiens nous au courant
0
Atropa Messages postés 2051 Statut Membre 274

utilise firefox
passe ccleaner

sinon tu as déjà du essayer outil / option internet / générale et de la modifier de là

je ne suis pas sur de l'adresse je ne suis pas sur windows donc je n'ai pas accès à internet explorer mais ca y ressemble
0
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur 515

ou sinon telecharge https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
et coche et suprime la ligne qui corespond a la page d'accueil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour va dans outils optons internet clic sur page actuelle note ton adresse appliquer ok
0
Gringos69 Messages postés 119 Statut Membre 8

quand ta ta page google simple clik sur igoogleen haut a droite et ensuite fait un test ferme ta page et reouvre la
0