IMPOSSIBLI DE REMETTRE MA PAGE D'ACCUEIL
MarieLou75
-
Gringos69 Messages postés 119 Statut Membre -
Gringos69 Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 3 semaines LOST (google) est apparu en tant que pâge d'accueil IMPOSSIBLE de remettre mon ex page qui est i google.fr G tt essayé impossible LOST revient en permanence (ras le bol ) !!!!!!!!!!! Pourriez vs me donner de bonnes astuces afin de la retirer définitivement......................g essayé prtant plusieurs configurations sans succes.
UN GRAND MERCI A VS PR VOS FUTURS CONSEILS
Depuis 3 semaines LOST (google) est apparu en tant que pâge d'accueil IMPOSSIBLE de remettre mon ex page qui est i google.fr G tt essayé impossible LOST revient en permanence (ras le bol ) !!!!!!!!!!! Pourriez vs me donner de bonnes astuces afin de la retirer définitivement......................g essayé prtant plusieurs configurations sans succes.
UN GRAND MERCI A VS PR VOS FUTURS CONSEILS
A voir également:
- IMPOSSIBLI DE REMETTRE MA PAGE D'ACCUEIL
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
6 réponses
passe a opera ou firefox et n'utilise plus jamais cette bouse d'internet explorer
sinon telecharge ccleaner et fait un nettoyage
sinon telecharge ccleaner et fait un nettoyage
Ha ben j'ai pas trouvé dans la base de registre.
A part ça, c'est vrai que tu devrais passer à Firefox
Si tu veux rester sous IE, essais de faire clic droit sur une des barres tout en haut (genre barre Yahoo ou Google) et tu décoches toutes les barres.
Ensuites, tu changes la page d'acceuil par la méthode normale et tu relances IE.
Tiens nous au courant
A part ça, c'est vrai que tu devrais passer à Firefox
Si tu veux rester sous IE, essais de faire clic droit sur une des barres tout en haut (genre barre Yahoo ou Google) et tu décoches toutes les barres.
Ensuites, tu changes la page d'acceuil par la méthode normale et tu relances IE.
Tiens nous au courant
utilise firefox
passe ccleaner
sinon tu as déjà du essayer outil / option internet / générale et de la modifier de là
je ne suis pas sur de l'adresse je ne suis pas sur windows donc je n'ai pas accès à internet explorer mais ca y ressemble
passe ccleaner
sinon tu as déjà du essayer outil / option internet / générale et de la modifier de là
je ne suis pas sur de l'adresse je ne suis pas sur windows donc je n'ai pas accès à internet explorer mais ca y ressemble
ou sinon telecharge https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
et coche et suprime la ligne qui corespond a la page d'accueil
et coche et suprime la ligne qui corespond a la page d'accueil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question