Dofus quelle classe preféré vous et pourquoi

Fermé
tétédu54 - 7 juil. 2008 à 15:29
 jeremy - 9 avril 2009 à 18:48
Bonjour,
merci des donnez la raison pour laquelle vous preferer cette classe
A voir également:

102 réponses

moi je prefere les eca air car avec leur attaque bleuf il sont redoutable seul inconveniant ses vraiment tres aleatoire mais la roulette peu i remediait
-1
moi je dit que toute les classe sont fort pour quelque chose j'ai l'experience je suis lvl 175 un panda terre et un eni 156 donc toute les classe sont forte ^^
donc prenez nimporte kelle classe et elle sont toute forte a++
-1
lesadida-desforets
16 nov. 2008 à 17:20
tsss les sadi c les meilleur il tape comme les iop comme disé lotre babyking





sadi lvl 95 jiva
-1
Nukynuk Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 19
24 nov. 2008 à 00:09
Les sram sont les ""meilleur" car ils peuvent se rendrent invisible, tappé très fort avec une dague (Dague d'élorie)
Se qui faut c'est bien les monter...
Aire si tu utilise prinsipalement la dague et terre si tu utilise les piege et la dague...

voila voila bonne nuit !!!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gros Noob "Dague Elorie" XD c'est les sacri dommage/multi element les plus puissant
-1
Moi perso je prefere les féca (feu) car avec leurs armures à augmenté et au niveau 70 il y a Glyphe Enflamé (LE sort des fécas feu) Glyphe Enflamé à augmenté niveau 5 OBLIGATOIREMENT dès qu'on l'obtien ^^
-1
moi je préfère les xel paske c les meilleurs =) =P
-1
moi serieu s'est les enu
1) sa drop bien
2)j'ai nike 1 xel feu lvl 69 1 yop 94(j'ai eu bc de bol^^)et 1 xel 42 agi (il fau juste pas se mettre dans la meme ligne) eni lvl 55.
ps:je suis enu lvl45 avec pano akwadala(bon jet)
3)il ont du style^^...
-1
ta raison
0
osa osamodas
11 déc. 2008 à 11:53
moi je trouve que c les osamodas je m explique : j ai essayé toute les classe et j ai un osamodas lvl 10 j invoque le bouftou je lui met cris de l ours et boum !!!!!!!!!!!!! il fait une attaque de 25 (je suis que lvl 10 ) ps: si vous ne faite pas osamodas invocateur ne prenez pas un osamodas sa serait une honte pour l osamodas
-1
MOI PERSO je préfer les sram ,eni,feca sram parceque sa tape for o pige et dague pui sé avantage sur les autre classe grasse a l invisibilité , eni sé aussi aventage =)il non qua taper a la baguete et se soigné , féca avec leur bouclier il tape for et beuve xp solo et bien
-1
OoO-larox-OoO
17 déc. 2008 à 14:30
salut ! moi je vais vous conseillez sur les classe de dofus !!!^^

SADI: les sadi le mieut se serai de les booster terre c' est se qui vous prendra le moins de points capitaux je vous conseille aussi pour les panoplies la bouftou après la abra la terrdala et la sauvage ou meulou ...

FECA: pour les feca le mieut se serai de les booster feu après c' est vous qui voyer et pour les pano je vous conseille la pano boutou jet intell en premier après sa pe être kwak de flamme ou scara rouge feudala et cérémonial et puis pour terminée sois la pano chêne mou ,indestructible ou vassale

IOP: je conseil moi de les faire feu mais on peut aussi les faire terre qui est bien aussi pour les pano je conseille la pano bouftou puis la scara verte et la pano terrdala et meulou ou téméraire ...

SACRI:je conseil de les booster vita jusqua avoir 400 à 500 en vita et les booster force pour les pano tj pareil pano bouf pui le reste ses comme les iop ou on peut faire une conbinaison avec la cape meulou et le solomonk

SRAM:je conseil de les booster force pour les pano je conseil la pano bouf scara noir ou verte terrdala et meulou et peut être conbiner avec le solomonk

ET JE CONSEILLE DE BOOSTER LA SAGESSE ARRIVER O NV 150 ^^ tkt pas sais la parole d' un pro ouai ;D
-1
kristof78400 Messages postés 486 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 73
22 déc. 2008 à 16:42
sadida terre MA-GNI-FI-QUE
-1
Je préfere les feca car ils se protègent avec leur armure et rox avec le cryst o'boul (au niveau 59) et avec le fameu glyphe ENFLAMMER.

PS: moi commen items j'ai kwak aneau (+31intel) ano du mental (30 intel) dora (69 intel) cape hôte (30 vie 30 intel 30 sag...) gello botte (+1pm et 19 pp) et geloture (+66 intel) mais avec les 2 items j'ai +20.
comme familier j'ai choisit un bwak feu (+60 intel 10% résistance intel et 24 en vie).

Voila c'est fini merci a vous de lire ce que j'écrit et bon jeu...
-1
pour moi c les srams et les iops parce que atac mortel en CC c puissan et j'aime bien elurs style et les iop coco c tro cool^^
-1
chui d'accord ac toi les sram sont tres tres fort mé les iop a bl sont considéré comme d dieux alors kun ptit xelor les detruit mé a hl la on peu les considéré FORT
0
laz17 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008
26 déc. 2008 à 21:54
bonjour, moi jaime les osa pour leur invoks ki aident booocou et les sacri pour leur endurence.

euh.. g une question a chaque foi ke je ve rentrer dans mon comte il mafiche ce message:"ton compte et invalide 1jour1heure1minute"
et c a chaque foi ke je ve rentrer dans nimporte kel compte
sauriez vous comment aranger sa?
-1
maximelegras Messages postés 16 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 1
27 déc. 2008 à 00:36
le iop a cause de sa force !!
-1
ulrich-stern
27 déc. 2008 à 17:41
je ss feca 130 et je trouve les srams bien facile a battre ils font invi je teleporte je fuis 2tour + tard
sil il arrive trop pres de moi jtreve jimmu le temp fini il sont plus invi et jai posé cawwote il sont devnu dedans et la je les explose avec mon ptit fendoir 2X300.

voila ce ke jai battu:
Sram 131
sacri 133
iop 133
xel 136
Eca 127
Eni 130
cra 138
Enu 128 serré
Sadi 130
Panda 128
Osa 139
-1
pour ma par ma classe préféré c les iop surtout les iop terre a partir du lvl80 i commence a faire asser mal avec concentration é au lvl100 ceu sont les perso ki font le plus de degats jé un iop lvl90 é jarrive a battre la plus par des perso ki on le meme lvl ke moi
-1
moi personelemen ses le pandawa ou le xelort car le pandawa air et invinsible il peu vou enlever en tout 14 pa on va dire avec esquive pa il vou en enleve 7 pa come mm ses de la balle pour les xelort ses que les xelort feu sagesse son les plus fort au lvl 70 car il on momification le stuff dun xelort lvl 70 et de 300 environ il reduit momi 80 et avec contre il revoi 50 sa fai quil renvoi du 130 o lvl 70 et tape du 50 et apres can le tour du xelort vien il tappe lui aussi environ du 200 ses pr sa
-1
JE NE COMPREN PA COMMEN LES FECA PEUVE ETRE LES MEUILLEUR ET MISTER FECA SA EXISTE LE SORT DE DESINVOUTEMEN ^^^^^^^^^^^^^HAHAHAHA mon sadi lvl 156 a batu un feca lvl 178 he he lol mdr
-1