Dofus quelle classe preféré vous et pourquoi

Fermé
tétédu54 - 7 juil. 2008 à 15:29
 jeremy - 9 avril 2009 à 18:48
Bonjour,
merci des donnez la raison pour laquelle vous preferer cette classe
A voir également:

102 réponses

Bonjour,


moi ce sont les srams car j'aime bien leurs attaques pièges,fourvoiement,invisibilité,double et c'est vraiment génial
0
aucun sest trop con poin barre
0
pour il ya aucune classe qui est la meilleur,mais il y a 2 duo qui peuvent touis niquer comme sacri eni et iop feca
0
slt tous le monde moi ma classe préférer c'est les enutrof sa tape bien sa drop bien mais j'ai juste un problem je suis lvl 36 sur domen je m'apelle eau-soufflante et je tape en moyenne 80 mais juste je sais pas ou xp car il faut ke j'arrive vite au lvl 43 pr pano akwadala et bon jeu a tous le monde et bonne chance pr le lvl 200 :D ciaoo
merci de votre aide
cordialement enutrof-67
0
Hello tous le monde,
Les meilleurs perso pour moi sont les cras j'en possede un level 59 montée en une semaine au rat grace a un pote sadi fourbe!
Level 90 je ferais que donjon bouf pour xp et avoir plein de ressource, je crafterais amu bouf en montant bijoutier, je me ferais plein de sous en concassant les amu et revendant rune pour a dora bora ortyz amu kido ... et ensuite donjon rat noir en boucle vus les maps!!! Donjon facile et qui xp super bien Mon pote sadi fourbe a aussi un eni 81 donc on fera un super équipe serieux je vous conseille le cra FEU :


Level 90:
BERTHEUZE
CAPE HOTE
CEINTURE FEUDALA
GETA FEUDALA
AMULETTE GRIOTTE ROYALE ou FEUDALA (depend de vos sous ;))
GELANO ( obligé pour 8PA)
BLESSDAGUE FM FEU ou KRYSTO BOUL
ANNEAU FEUDALA ou ANNONBLOP GRIOTTE ROYALE






Bah avec sa je peux vous dire que vous allez en tuer plus d'un et euh sram tu tape pas du 900 X2 mais 500 donc oki sa roxe mais au CaC donc si vous voullez un perso bourrin prenez le IOP TERRE carement plus fort que sram



SRAM C'EST NUL
SACRI FORT
CRA IMBATTABLE
ECA FORT
IOP IMBATTABLE
ENU BOF
ENI OBLIGER DANS UNE TEAM FACILE A MONTER CAR VOUS ETES PRIS PARTOUT
FECA BOF SA TAPE MAL A PART AU CAC
SADI FORT TRES FORT AVEC CES POUPER
PANDA EAU FORT SINON TERRE BOF










& voila tout le monde mais je m'y conais un peu quand meme iop terre/ air 120 pouchecot donnée a un pote ;) terreyop il s'appelle


& maintenant KILLER-ARC cra 59 domen





Bon jeu a tous & n'oubliez pas tout le monde a un point fort
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour chére dofusien,chére dofussiénne.


Pour la, ou la meilleur race c'est les osamodas, et/ou les srams , mais au plus profond de moi c'est les sadi.


Les sadidas on la force du iop, du sacrieur,et de toute les races qui tappe terre !!.

Et moi je dit que c'est les meilleur pas leur "PO".

Cordialement: "Yetiblanc" du serveur lyli.

Aurevoir et merci de lire mon méssage .

Bon jeu a toutes et à tous!.
0
oui c vrai les osa j aime pa du tou aprer il invoke un craqueleur et il se cache derrier les invoke j aime pa tu tou je veu pa les voir ou je les garersse si il son pa demon



bon jeux a tous
0
nn je trouve ke lé osa sont les meilleurs car il peuve déja de 1 invoké et se caché derrière leur invok(un peu lache mé c le jeu ^^' )et de 2 il on un sort trés bien en ékipe il peuven (si vous etes mort) vous fair revenir en plein jeu et vous soigné donc trés utile en EQUIPE.mais en solo pour ma part je trouve ça bof .A ne pas oublié que les osa boost il donne PA,PM et il vous soin et aussi il on bouclié(crapaud)ki sert beaucoup.mé a ne pa oublié poin du crakeleur ki roxe bien kan on a osa bien stuff!! Mais perso je n'aime pas tro joué avec cette classe mé chaqun a son poin de vue ^^

bon jeu a tous


darki-kiss xel agi sur djaul !!!


++
0
nn mai je rève é o les nabounet ac la 1.27 les iops c devenu pourri moi perso je préfers les srams avec invisi. piege etc....
0
Bonjour je trouve que les Fecas sont tres forts, bon ok o debut ils tapent pas fort me avec les armures les gylfes et tout ca y deviennent des boss


Salut
PS: Les Srams sont cool aussi ^^ ++
0
Bonjour je trouve que les Fecas sont tres forts, bon ok o debut ils tapent pas fort me avec les armures les gylfes et tout ca y deviennent des boss


Salut
PS: Les Srams sont cool aussi ^^ ++
0
barback Messages postés 428 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 31
9 avril 2009 à 12:52
Bonjour,
j'ai un xel air lvl 57, et je suis grade 7, car j'ai 6 pm, 7 pa et 250 d'agi... sur helsefine.
c'est donc ma classe préférée! ^^
j'ai esayé iop, etc... mais... moins bien.
sinon, c'est sadida ma classe préférée.
0
les xelor eau/sagesse surtout pour le pvp car il son a 0 pa moi en etan level 85 je batais xelor feu level 11x max mais vu les modif de la 1.25.0 soit je passe terre soit je recomence un perso


Bon jeux a tous ;) ++
-1
je préfére xélor car il y a la flou et ralentissement dans ses sortes et plusieurs sorts encore
-1
oui mais tu te fait niquer au PA toi aussi avec flou
0
h05t1l3 > ffgfggggh
20 janv. 2009 à 07:52
nn pas du tout les xelor eau sagesse ou plein plein de chance deskive de PA donc en fesant il flou im ont 10 fois + de chance ke ladversaire deskiver la perte de pa =)
0
moi je trouve les sacris les plus puissants jusqu'au lvl 100 car avec leur vie il faut au moins une colere du iop pour les OS . Bon après les meilleurs c'est les iops et les enis en soutien.
-1
bah pour moi c'est les iopette car elle sont puissante au cac elle tape fort et les sacrieuse pour la même réson
-1
feu outerre la iopette pck g du mal afair mon choix^^
0
123omegax123
26 oct. 2008 à 02:15
bonjour

moi je dit que l'osamodas ses le meilleur grace au invoc qu'il fais mais aussi avec corbeaux moi ma teknique ses
j'invoque des créature jentour l'enemi avec les créature pares jataque avec corbeaux de loin moi jai un osa lvl 38
avec pano bouftou avec 100 vitalité 100 inteligence faque je couseille les osa ses tres bon dans une équipe et tu peut facilement faire des combat seul
-1
pff les oa on des merde moi g un xelor lvl 60 je nike tout sur hyrkul mp /w drkaxtueur et les acrieurs et les iops sont nuls ossi et lles éni son bien g un pote éni 39 on se solote le dj bouff
0
123omegax123 > DOfmanga
12 déc. 2008 à 22:53
xelor egale merde serieusement je consel osa pandawa et sram
0
Hanntox > DOfmanga
29 janv. 2009 à 15:00
Mdr ta bsoiin dun eni pour soloté le dj bouf ac mon sadi46 jle solote Hanntox 46silouatre pano abra
0
gtees > DOfmanga
20 févr. 2009 à 23:22
tu di qe tu le solote toi lvl 60 et eni 39 mwa sui osa 54 et jme le solote en stuf sagesse alor voila qoi et g niqé iop ter 62 et xel feu 68 en 1 cbt tou seul
0
losa > DOfmanga
9 mars 2009 à 19:48
moi avec mon osa est un autre on se solot djakarta bouf (on est lv 41)
0
moi mon avi est que: les sadi son les meilleur /pk(car il savent faire une sale attaque ronce qui fais perdre bcp mon sadi 40 il fait -80)et avec ronce multiple et sacrifier c des demon
si il sont accompagner de sacri (j'adore ^^) ils sont invinsible regardez=
sacri se mes devan et encaisse les coup et attaque 2 foi sadi se met plus loin sur le coté et attaque ronce et sacrifier (ou ronce multiple en essayant de ne po toucher le sacri) et il font une bonne equipe ou sinon iop sacri et sadi c aussi bon ensemble tester en multicompte une foi (si vous voulez)
mais sadi sacri et eni c les meilleur eni soigne sacri (sadi et sacri deja dit xD)
bah voila mon avis sacri, sadi et eni sont les meilleur allez a ++ tout le monde

sacri-dead
verity-master
etdark-soigneur
mes perco vous saluent
-1
Moi , je dit personnellement que c'est les sadidas , car ils ont les caracteristiques du iop ( de taper très fort)^^' et aussi celles du cra car ils frappent de très loin , le seul probleme est que la classe des sadidas sont très moche , mais sa ne les empeche pas d'ètre tres fort ^^'
-1
salut a votre avis quelle est la panoplie la mieux pour un féca apres la pano bouf
-1
Adalrik serveur Danathor
13 déc. 2008 à 11:41
j'ai un feca actuellement lvl 105, je te conseille après la pano bouf une pano scara rouge, mais PAS DE PANO KWAK, c'est inutile et très cher pour ton lvl. il te faudra ensuite une pano BR que je te conseille de craft en partie. Tu peux aussi te faire un stuff dora + cape du désir o'boul, avec items BR en dessous. Ensuite, bertheuze + cape o boul pour CC et vie, une bonne bouloute +165 que tu montes toi-même (c'est rapide avec le glyphe), amublopgriotte royale/doubitch o'boul et éventuellement amu feudala lvl 91, ainsi que ceinture feudala, getas feudala, alliance feudala, gelano, un bon krysto fm 80% feu mais ça c'est utile du lvl 59 au lvl 175 donc pas d'hésitation ;) pano feudala POUR XP pas pour le cbt donc chapeau feudala mais garde cape o'boul pour xp. Tu peux aussi te faire un stuff que je suis en train de réaliser mais extrêmement dur à créer (après ça tu pètes les lvls 130 alors que t'es lvl 90 toutes races confondues) : caracoiffe pour PA, gelano (PA et éventuellement PM), ceinture fulgurante qui vaut 5 millions mais qui est craftable après avoir drop 50 pierres de dopeul (ça c'est très chiant), une amu qui donne 1 PA genre doubitch, aliance feudala comme toujours. Avec le PA du lvl 100 ça donne 11 PA :D immu (lvl 4 évidemment) + glyphe enflammé + coup de krysto là où je pense, tes ennemis vont rien comprendre ;) vilà c'est tout pour moi ++
0
Adalrik serveur Danathor > Adalrik serveur Danathor
13 déc. 2008 à 11:46
au fait j'ai pas trouvé le logiciel e retouche donc jajoute un truc ^^ les feca sont les meilleurs, je tue même les "anti-feca" comme les sadi et les enu qui désenvoûtent pourtant :p nan srx prenez un feca c'est vraiment puissant, j'ai tué de vrais monstres sans perdre 1 pdv tels qu'un sram lvl 121 pano AA, un eca 114 même pano, un iop agi 118 en rat blanc, un sacri 108 agi pano rat blanc aussi et un sadi lvl 115 pano AA :) mais un truc essentiel pour tout feca qui se respecte le sort cawotte : vous bourrinez (immu + glyhe+ krysto) puis téléportation et soins dans votre coin x)
0
sAYUNARA > Adalrik serveur Danathor
20 déc. 2008 à 12:09
Bonjour jaimerai savoir quelle pano prendre pour un xelors air

Mercii de me repondre
0
jemangedesfeca > Adalrik serveur Danathor
21 déc. 2008 à 05:14
nimp nimp nimp...feca surpuissant???!? tu dois pas jouer depuis tres lgts toi ;) les eca sram et autres que t as fritté soit c étaient des grosses tanches soit ils étaient afk,avec stuff mauvais jets, en train de faire leurs métiers etc etc
pis ton stuff maxi PA tu vas pas faire long feu en pvp lol 11pa tu vas te retrouver avec une vita de nain de jardin !!
j ai un eca 150(terre,agi,cc) je te mange en deux tours..toi avec ton vieux kristo tu peux y aller ;)
j ai une enu 127(sagesses eau,CC) pareil elle te devoute a chaque tour et immobilise a l autre bout de la map et t es..mort!!^^
j ai une eni 130(feu,dommage mais qui soigne comme une truie en cc) ba là c est pareil jcogne bien et jreecupere tte ma vita sans le moindre effort contre une race comme feca
j ai une panda 103 (air,CC,) bon là vita encore assez petite (surement similaire a la tienne pour le moment)mais avec son invoc et ses 6 pm et 64X d agi tu te retrouvera en qque instant kéblo & jpense pas que tu resisteras lgts ...
Tous sont parcho.. donc pour mettre une toise a n importe lequel de mes perso avec un feca lvl 90 faut se lever tôt! déjà a niveau similaire je peux t affirmer que jamais un feca ne m a fumé...ca a du peut etre m arrivé avant mon lvl 50 mais depuis j'tiens le bon bout tsééé ;)

bref tout ca pour te dire que quasi toutes les races sont intérressantes, le tout est de savoir les utilisé de la meilleure facon ( l eni reste qd mm super avantagé a mon avis vu que cette race se soigne d enfer et arrivé a un bon lvl tape quand même de façon sympathique :) le meilleur combattant est celui qui reste en vie nan??^^). donc ça sert a rien de fantasmé sur ton feca, il doit être niquel pour ton style de jeu mais il est loin d être invinsible, et ça tu vas je penses t en apercevoir de plus en plus niveau pvp une fois passé le fameux cap du lvl 100 ^^ allez tchuussss et bon jeu
0
alexyopkiller > sAYUNARA
22 déc. 2008 à 16:41
moi ce ke je prefere c lé iop avec leur attake trés forte mé de prés mé comme jé moitié pano scara feu et blanche je tape fort avec épée du destin et pour toi xel je te conseille la pano tofu
sinon juste une kestion: comment on fé pour devenir demon pliz et merci davance
0
sram de légende
29 oct. 2008 à 20:10
c'est les sram les plu for je trouve car j'ai 1 sram lvl 130 avec atake mortelle en cc il retir 1000 é plus en chaton il retire 2000 si on me croi pa c sur 1 video
-1
bonjour. a mon avis je trouve ke les osamodas sont les meilleur car il peuvent invoquer et mon osamodas est lvl 97 et il est super fort il peut invoquer toute sorte de bête (tofus, bouftous, sanglier, craqueleurs. . . bref je vs consseille de les eisseiller
-1