Défaut pilote carte-mére

okilo -  
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour avoir le pilote de ma carte-mère pour régler mon problème de son, m acarte son est intégrée dans la carte mère.
Je voudrais être aidé pour trouver un lien pour un pilote de carte mère. Comment faire ?
A voir également:

7 réponses

McFy Messages postés 443 Statut Membre 84

Bonjour,

Il faut voir le reference de ta carte mère et chercher le pilote sur le site du fabricant.

Par contre ce qui voit ce message. j'aimerais savoir quel genre de pilote il faut pour la ressource de la carte mère car je ne peux me connecter sur internet et que j'ai installé tout les pilote ethernet , video et audio.

Merci
0
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre 136

salut
faut aller sur le site du fabricant de la carte mère avec la référence qui est inscrit dessus.
si c'est un pc de marque, tu trouveras le pilotes sur le site du fabricants aussi.
0
okilo

où trouver la cage pour mettre la référence, sur le site web de HP, la référence de ma carte mére ?
0

hp est écrit sur la façade en bas generalement
ex: D330 ou S4490FR
voici un liens d'exemple chez hp direct
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=en&cc=us&prodNameId=359487&prodTypeId=12454&prodSeriesId=325362&swEnvOID=228&taskId=135&swLang=17
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
okilo

ok jé ouvert le lien de HP mintenan kes ke je doi téléchargé
0

chercher la reference exact de ton pc comme g dit au dessus du liens.
taper le reference de ton pc sur l'endroit Recherche. sinon ecrit le reference de ton pc ici
0
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre 136

tu cherche pilote audio si t'as un probleme de son
0