Modem US Robotics 56 K Boloqué
Rabah
-
gloup -
gloup -
Bonjour,
Voila j'ai un problème au niveau de mon modem US Robotics 56 K. j'utilise le Winphone pour téléphonner et envoyer e/ou recevoir des fax. d'un seul coup mon modem ne répond plus. lorsque je clic sur controle du mode autonome, il m'affiche memoire libre 44%. mais il n'y a ni message ni télécopie et tous les bouttons sont désactivés. donc je ne peux pax purger la mémoire.
que dois'je faire !!!
Faut-il ouvrir et débrancher la pile ? ou bien y'a t'il un autre moyen pour résoudre le problème sans perdre le contenu de la mémoire c'est a dire les télécopies.
Merci pour votre aide
Voila j'ai un problème au niveau de mon modem US Robotics 56 K. j'utilise le Winphone pour téléphonner et envoyer e/ou recevoir des fax. d'un seul coup mon modem ne répond plus. lorsque je clic sur controle du mode autonome, il m'affiche memoire libre 44%. mais il n'y a ni message ni télécopie et tous les bouttons sont désactivés. donc je ne peux pax purger la mémoire.
que dois'je faire !!!
Faut-il ouvrir et débrancher la pile ? ou bien y'a t'il un autre moyen pour résoudre le problème sans perdre le contenu de la mémoire c'est a dire les télécopies.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Modem US Robotics 56 K Boloqué
- K-3d - Télécharger - 3D
- K meleon - Télécharger - Navigateurs
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Track718.us avis - Forum Consommation & Internet
- Us+1 telephone instagram ✓ - Forum Instagram
16 réponses
J'ai un modem US Robotics qui ne fonctionne plus avec les data. Erreur 777.
Merci de m'aider.
Coucou
Merci de m'aider.
Coucou
bonjour, la mémoire des télécopies et les messages reçus sont dans ton disque dur.
U.S. Robotics 56K Faxmodem n'a pas la mémoire des télécopies et des messages reçus. C'est U.S. Robotics 56K Messenger.
Mais il faut indiquer plus précisement sur ton modem (quelle modèle précis ?).
Le mien est U.S. Robotics 56K Faxmodem n'a pas la mémoire des télécopies et des messages reçus.
Le tien doit être U.S. Robotics 56K Messenger ou autre modèle (précis).
U.S. Robotics 56K Faxmodem n'a pas la mémoire des télécopies et des messages reçus. C'est U.S. Robotics 56K Messenger.
Mais il faut indiquer plus précisement sur ton modem (quelle modèle précis ?).
Le mien est U.S. Robotics 56K Faxmodem n'a pas la mémoire des télécopies et des messages reçus.
Le tien doit être U.S. Robotics 56K Messenger ou autre modèle (précis).
|=\ Monster PC With HyperThreading /=| |=/ SCSI Ultra320 - RAID \=|
bonjour,
U.S. Robotics 56K n'a pas la pile... Qu'il consomme par le secteur d'électricité. J'ai un U.S. Robotics 56K aussi.
As-tu essayé connecter la connexion d'Internet sur ton modem ? Si ca marche donc le problème vient ton logiciel. Si ton modem ne fonctionne pas aussi pour la connexion d'Internet donc le pilote de ton modem est endommagé ou perdu, ou bien ton modem a un problème du technique (panne, endommagé, etc.)
U.S. Robotics 56K n'a pas la pile... Qu'il consomme par le secteur d'électricité. J'ai un U.S. Robotics 56K aussi.
As-tu essayé connecter la connexion d'Internet sur ton modem ? Si ca marche donc le problème vient ton logiciel. Si ton modem ne fonctionne pas aussi pour la connexion d'Internet donc le pilote de ton modem est endommagé ou perdu, ou bien ton modem a un problème du technique (panne, endommagé, etc.)
Bonjour,
Je vous remercie,
concernant mon modem US Robotics qui est bloqué il y a quelques jours. celui-ci fonctionne bien pour l'internet ou bien pour les appels téléphoniques et meme les fax. il est bien configuré. son pilote n'a aucun problème.
mon probleme comme je l'ai déja dit, c'est que je ne peux pas purger sa memoire. elle est toujours pleine. puisque vous dites que ce modem n'a pas de pile, comme et ou est ce qu'il memorise les télécopies et les messages recçus quand celui-ci est hors tension (débranché) ? Je pense qu'il doit y avoir une pile ! n'est ce pas ?
Merci
Je vous remercie,
concernant mon modem US Robotics qui est bloqué il y a quelques jours. celui-ci fonctionne bien pour l'internet ou bien pour les appels téléphoniques et meme les fax. il est bien configuré. son pilote n'a aucun problème.
mon probleme comme je l'ai déja dit, c'est que je ne peux pas purger sa memoire. elle est toujours pleine. puisque vous dites que ce modem n'a pas de pile, comme et ou est ce qu'il memorise les télécopies et les messages recçus quand celui-ci est hors tension (débranché) ? Je pense qu'il doit y avoir une pile ! n'est ce pas ?
Merci
Voilà, U.S. Robotics 56K Messenger enregistre les télécopies et les messages reçus sur les puces dans ce modem. Pour vider les messages mémorisés (mais et aussi les paramètres), c'est la pile quand tu l'enlèves et les messages mémorisés (et les paramètres) seront effacés.
Mais pour l'autre méthode, je n'ai pas une idée parce que je n'ai jamais essayé ce modem type répondeur.
Mais pour l'autre méthode, je n'ai pas une idée parce que je n'ai jamais essayé ce modem type répondeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Juste pour aider, regarder s'il n'y a pas un petit trou quelque part sur le boitier pour enfoncer une épingle pour "resetter", plutot qu'ouvrir pour déconnecter la pile....voir notice.
Sur mon modem (qui n'est pas US-R), c'est le cas.
Suite à une mauvaise communication, il s'est bloqué, et un reset a tout rétabli.
Juste pour aider, regarder s'il n'y a pas un petit trou quelque part sur le boitier pour enfoncer une épingle pour "resetter", plutot qu'ouvrir pour déconnecter la pile....voir notice.
Sur mon modem (qui n'est pas US-R), c'est le cas.
Suite à une mauvaise communication, il s'est bloqué, et un reset a tout rétabli.
en effet, j'ai le même problème pour mon Modem du meme modèle; j'ai essayé de reinstaller winphone et impossible d'avoir le mode de controle autonome, ce mode permet de récupérer le contenu de la mémoire et de la purger que faut-il faire? Merci de m'aider
Bonjour
J'ai un US robotics 56K Professional Modem(externe), sa mémoire est pleine mais j'arrive pas a la vider.
J'essaie d'ouvrir pour trouver l'accu a l'intérieur hélas pas de vis.
Quelqu'un a t il une idée ?
J'ai un US robotics 56K Professional Modem(externe), sa mémoire est pleine mais j'arrive pas a la vider.
J'essaie d'ouvrir pour trouver l'accu a l'intérieur hélas pas de vis.
Quelqu'un a t il une idée ?
Salut
Cherche bien, il y a généralement un petit trou ou tu peux enfiler un trombone. ça "reset" le modem.
Cherche bien, il y a généralement un petit trou ou tu peux enfiler un trombone. ça "reset" le modem.
Et sur ta notice ?
Sur le mien (réformé maintenant), il y avait aussi une séquence de touches.
Sinon, c'est peut-être une action accessible depuis le PC.
Sur le mien (réformé maintenant), il y avait aussi une séquence de touches.
Sinon, c'est peut-être une action accessible depuis le PC.
Donnez moi un marteau pour l'ouvrir, y a t il une pile a l'intérieur au moins ? (US robotocs 56K Professional Message Modem)
Bonjour,
j'ai un modem us robotics 56k professional message modem et la mémoire est saturée et plus moyen de l'effacer : il n'y a pas de pile !
Est ce que quelqu'un peut m'indiquer la procédure à suivre pour vider cette mémoire svp ?
j'ai un modem us robotics 56k professional message modem et la mémoire est saturée et plus moyen de l'effacer : il n'y a pas de pile !
Est ce que quelqu'un peut m'indiquer la procédure à suivre pour vider cette mémoire svp ?
J'ai la solution pour vider la mémoire du modem USR 56k Message modem
Soit il faut aller dans le control center qui est un programme qui se trouve sur le CD et qu'il faut installer. Dans ce cas, une fois le control Center lançé il faut aller dans terminal et taper la séquence suivante en majuscules
AT+MEM puis la touche enter du clavier.
Sinon aller dans Hyper Terminal de windows puis taper la même séquence de caractères.
> démarrer > exécuter > hypertrm > OK
Attention dans hyper terminal de windows, vous ne voyez pas ce que vous tapez alors attention à ne pas faire d'erreur et de bien taper en majuscules.
Cette commande a donc pour effet de forcer le vidage de la mémoire du modem. Tous le contenu sera bien évidemment perdu.
Volia ..... mais attention je crois qu'il y a un souci avec ce modem, en tout cas moi je l'ai, par moment, la mémoire sature au bout de 2 fax reçu et de ce fait il y a perte de fax.
Bonne soirée à tous
Soit il faut aller dans le control center qui est un programme qui se trouve sur le CD et qu'il faut installer. Dans ce cas, une fois le control Center lançé il faut aller dans terminal et taper la séquence suivante en majuscules
AT+MEM puis la touche enter du clavier.
Sinon aller dans Hyper Terminal de windows puis taper la même séquence de caractères.
> démarrer > exécuter > hypertrm > OK
Attention dans hyper terminal de windows, vous ne voyez pas ce que vous tapez alors attention à ne pas faire d'erreur et de bien taper en majuscules.
Cette commande a donc pour effet de forcer le vidage de la mémoire du modem. Tous le contenu sera bien évidemment perdu.
Volia ..... mais attention je crois qu'il y a un souci avec ce modem, en tout cas moi je l'ai, par moment, la mémoire sature au bout de 2 fax reçu et de ce fait il y a perte de fax.
Bonne soirée à tous
J'ai le problème déjà signalé de la mémoire pleine du modem 3Com US Robotics 56K Professional Message
J'ai essayé d'appliquer la solution que vous proposez avec l' Hyperterminal de Windows. Pourriez-vous expliciter un peu plus la procédure à partir de l'éxécuter hypertrm?
A quel endroit faut-il taper AT+MEM ?
Merci d'avance
J'ai essayé d'appliquer la solution que vous proposez avec l' Hyperterminal de Windows. Pourriez-vous expliciter un peu plus la procédure à partir de l'éxécuter hypertrm?
A quel endroit faut-il taper AT+MEM ?
Merci d'avance
Menu
terminal
connecxion direct
taper:
AT
Après chaque ordre, le terminal répond OK, attendre cette réponse pour taper l'ordre suivant.
ATE1
AT&F1
AT+MEA
AT&W
ATZ
Voila, c'est fait !
Bonne journée
Bon en fait c'était un truc con, la connection était déchaussée...
Mais j'ai trouvé la notice en anglais. Il vous suffit de copier les morceaux et le fair traduire avec un outil google.
Notice 56k 3com US ROBOTIC professionnal fax and voice
https://support.usr.com/support/s-voice/s-voice-docs/usrv90v.pdf
Le support des notices:
https://support.usr.com/support/drivers-template.asp?prod=s-voice