Problème écran
Rabah
-
Rabah -
Rabah -
Slt,
j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.
voilà donc j'ai acheté un écran "Digital" 15" et je n'arrive plus à le configurer.
ma configuration est la suivante.
PII 600 Mhz, 64 M de RAM
Windows 98 1ere edition comme SE. Carte graphique sis 6326.
lors du démarrage du Windows, le systeme affiche qu'il a dectcté un nouveau matériel "Ecran 1554" mais je ne trouve pas son pilote.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.
voilà donc j'ai acheté un écran "Digital" 15" et je n'arrive plus à le configurer.
ma configuration est la suivante.
PII 600 Mhz, 64 M de RAM
Windows 98 1ere edition comme SE. Carte graphique sis 6326.
lors du démarrage du Windows, le systeme affiche qu'il a dectcté un nouveau matériel "Ecran 1554" mais je ne trouve pas son pilote.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
Salut,
Si il te faut absolument le pilote, télécharges le sur le site du fabricant de ton écran. Sinon tu mets écran par défaut plug and play (c'ets pas le top mais ça marche très bien. Il se peut que tu veux afficher une résolution plus grande que te le permet ton écran (à ne pas confondre avec lâffichage de ta carte graphique, qui, elle peut afficher surement une très haute définition). Par conséquent, ton écran retourne chaque fois sur une config basique par défaut.
Tchaw
Si il te faut absolument le pilote, télécharges le sur le site du fabricant de ton écran. Sinon tu mets écran par défaut plug and play (c'ets pas le top mais ça marche très bien. Il se peut que tu veux afficher une résolution plus grande que te le permet ton écran (à ne pas confondre avec lâffichage de ta carte graphique, qui, elle peut afficher surement une très haute définition). Par conséquent, ton écran retourne chaque fois sur une config basique par défaut.
Tchaw
mais mon problème c'est que, d'abord je n'ai pas le nom du constructeur ni le catalogue (manuel) de mon écran pourtant c'est un ecran qu'on a procuré neuf (c'est un don d'une association) .
sur son emballage c'est écris : résolution max : 1024 x 768. je ne comprend rien du tout.
alors comme je vous ai dit ma carte graphique fonctionne très bien avec d'autres écrans, mais pas avec celui-ci.
je vous aporte une petite précision : quand je démmare ma machine avec un autre écran 'X' et biensur avec une haute résolution, et que branche mon écran 1554 sans redémarrer la machine l'affichage ne change pas. ce n'est qu'au redémmarage qu'il remet à une résolution 600 x 800 avec le minimum de couleurs ced 16 couleurs.
merci pour votre aide.